liens inactifs

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fkj301
Salamandre

liens inactifs

Message par fkj301 »

sur de nombreux sites, il y a des liens qui ne s'ouvrent pas ( et ça marche avec IE )
par exemple sur www.twenga.fr, sur recherche tapper "abri de voiture" . On a une liste de produits et si l'on clique sur l'un d'eux nous avons une fenêtre vide....

Si je vais sur le site de labanquepostale, gestion de mon compte, je ne peux pas imprimer des RIB ( ça marche avec IE)

Quel est le problême ?
merci de m'aider
Bob49
Animal mythique

Re: liens inactifs

Message par Bob49 »

Bonsoir

Ce n'est pas quel est le problème..c'en est apparemment 2..

Pour le premier, essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !

Mais cette page d'abris..est pourrie :twisted: (997 Errors, 5 warning(s))
Elle m'a infecté mon Firefox :( j'avais les menus invisibles !
J'ai les liens qui par moment s'ouvrent pas..puis à la suite d'un redémarrage de FF qui s'ouvrent dans le même onglet alors que ça devrait être dans un nouveau !..
Cette page à empêché à plusieurs reprises le redémarrage de FF à la suite d'une désactivation/réactivation d'extensions ! J'ai du terminer le processus :twisted: (et confirmation de ce problème, après avoir fermé l'onglet de la page..)

Mes extensions n'aiment pas cette page :P et intérêt de vider le cache.

Avec un profil d'essai, coté liens, il y à eu quelques bizarreries..

Désinstalle la barre Google..elle est source de problèmes et peu être remplacée.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fkj301
Salamandre

Message par fkj301 »

tu as raison en ce qui concerne "twenga" c'est la barre Google qui f.. la mer.., une fois supprimée ça refonctionne . Mais pour l'édition de RIB dans mon compte l" poste rien ...toujours rien j'ai une fenêtre qui me dit " aller voir dans l'historique ou le marque-page ".
Peut-être une extension ? dois-je toutes les virer ?
merci, tu as déjà réglé la moitié de mon problème.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bon, je retire en partie ce que j'ai dis :roll: J'avais une extension qui me foutait la zone ! J'avais un doute depuis quelques jours mais comme ce n'était pas régulier ! La coupable c'était (apparemment !) Image Zoom 0.4.4...la V 0.4.3 créant les mêmes problèmes, je me suis rabattu sur la V 0.4.1..
De visible, j'avais les onglets qui changeait bizarrement..la barre Web Developer qui n'apparaissait plus et autres désagréments :x

Alors malgré que ça fonctionne apparemment bien en ce moment (ça me soulage de savoir que mon FF n'est pas en cause :D )pour l'ouverture des liens ..ça n'empêche pas le nombre d'erreurs bien élevées..:roll: (et ce qui c'est passé sur nouveau profil !)

Pour ton 2ème problème, as-tu fais en mode sans échec de Firefox !

je vois pas trop le rapport entre " aller voir dans l'historique ou le marque-page " et l'édition d'un RIB !

C'est l'affichage du RIB ou pour l'imprimer, le problème ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fkj301
Salamandre

Message par fkj301 »

Le RIB, c'est pour l'affichage, je n'ai rien!
quant à un FF sans échec, si tu veux bien me dire comment, je tente bien sûr.
salut
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
fkj301 a écrit :… quant à un FF sans échec, si tu veux bien me dire comment, je tente bien sûr.
Voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
fkj301
Salamandre

Message par fkj301 »

FF sans echec ne règle rien, toujours impossible afficher RIB.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Essaie avec un nouveau profil Firefox (sans supprimer l'actuel). Les explications sont dans le lien déjà donné.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre