Configurationde l'aperçu avant impression ...

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
dominique49
Gecko

Configurationde l'aperçu avant impression ...

Message par dominique49 »

Bonjour à tous,
j'ai des problème avec firefox concernant l'aperçu avant impression. Mon script génère des pages html, en précisant des marges très strictes ... Mais quand on fait 'aperçu avant impression', les marges ne sont pas défini par mon CSS, mais par firefox ... Dans 'mise en page' , Firefox précise ses marges, sans tenir compte de celles que j'ai précisées ... Comment éviter cela SVP ?
Merci beaucoup.
calimo
Animal mythique

Re: Configurationde l'aperçu avant impression ...

Message par calimo »

Salut,

Les marges qui figurent dans la fenêtre de mise en page sont les marges d'impression. Elles dépendent de l'imprimante. Je crois que Firefox mets 2.5cm par défaut pour que ça fonctionne partout sans couper, même si c'est trop dans la plupart des cas.

En tous les cas, ces marges ne peuvent pas être redéfinies par le site, car elles dépendent de l'imprimante elle-même (rares sont les imprimantes qui impriment sans marge).
dominique49
Gecko

Re: Configurationde l'aperçu avant impression ...

Message par dominique49 »

Ah oui, c'est très intérressant, mais j'ai mis toute les marge à 0, et c'est mon site qui défini .. Et là, ça marche ... :D
Répondre