composeur Mozilla 1.7.1

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

kaolin

composeur Mozilla 1.7.1

Message par kaolin »

:?: svp les Manitous je ne parviens point à redimensionner les images dans le composeur / en outre je préfère ne pas avoir à désinstaller-réinstaller parce que adresses , bookmarks , passwords , préférences ........... sont des objets dont la manipulation ne m'est pas aisée :wink:
:arrow: autrement j'aime bien ce forum plein d'idées et de bonnes volontés
:shock: bonne nuit et merci
giorgiou
Lézard à collerette

Re: composeur Mozilla 1.7.1

Message par giorgiou »

kaolin a écrit : je ne parviens point à redimensionner les images dans le composeur
clic-droit sur l'image>propriétés de l'image ... tu remplis tes options, notamment "garder les proportions" ou pas
puis tu as le choix : redimensionnement manuel en agissant sur les point d'ancrage avec le pointeur
ou
donner la taille exacte en pixel dans l'onglet "dimensions"
(pour le déplacement, remplir les espaces en pixels dans l'onglet "apparence" ou manuellement en ayant cliqué sur l'icône "insérer un bloc en position absolue") etc ...
kaolin a écrit :en outre je préfère ne pas avoir à désinstaller-réinstaller parce que adresses , bookmarks , passwords , préférences ........... sont des objets dont la manipulation ne m'est pas aisée
tu n'as pas de craintes à avoir, si tu désinstalles l'ancienne version avant de réinstaller la nouvelle, tu retrouveras tous tes repères (d'autres non-connaisseurs l'ont fait)
mais familiarise toi quand-même un peu avec certaines manip (sauvegarde des carnets d'adresses, comptes-email, marque pages, etc...)
ce forum regorge d'indications :!:

:wink:
kaolin
Arias

merci

Message par kaolin »

merci Giorgiou.......... :)
Ordinateur custom tout en bois / microprocesseur chlorophyllien / arborescences purement végétales / connexions à racines / Windows xph / Mozilla 171
Répondre