Bonjour
Je désire créer un site avec joomla.
Joomla me conseille d'installer, parmi d'autres logiciels : '' web developper'' et ''firebug'' .
Malheureusement , je ne trouve pas quelles versions de ''web developper'' et ''firebug'' je dois installer.
Lorsque je veux installer les versions que j'ai trouvées , on me dit quelles ne sont pas compatibles avec FIREFOX 3.6.8.
Pouvez-vous m'indiquer les bonnes versions ?
Merci beaucoup.A bientôt.
RESOLU web developper et firebug
-
- Arias
RESOLU web developper et firebug
Dernière modification par christian13 le 26 oct. 2010, 20:30, modifié 1 fois.
Re: web developper et firebug
Salut, bienvenue sur Geckozone !
Pour les extensions, passe par le site officiel des modules Firefox : https://addons.mozilla.org/fr. Tu y trouveras web developer et firebug pour la série 3.6 de Firefox.
Note que les titres des extensions sont habituellement en anglais, et que "developer" ne prend qu'un seul p dans cette langue.
Pour les extensions, passe par le site officiel des modules Firefox : https://addons.mozilla.org/fr. Tu y trouveras web developer et firebug pour la série 3.6 de Firefox.
Note que les titres des extensions sont habituellement en anglais, et que "developer" ne prend qu'un seul p dans cette langue.

-
- Arias
Bonsoir calimo et merci beaucoup pour ta réponse.
Mais comment dois-je pour afficher ''résolu'' sur mon message.
Bonne soirée.Merci
Mais comment dois-je pour afficher ''résolu'' sur mon message.
Bonne soirée.Merci
En éditant ton premier message et en modifiant le titre
Bonne soirée

Bonne soirée
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.