[résolu]icone barre d'adresse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lilou06
Lézard vert

[résolu]icone barre d'adresse

Message par lilou06 »

bonjour , quand je marque une page elle est bien dans mes favoris mais son icone est remplacé par un logo style fichier : http://www.geckozone.org/forum/index.php , je précise que le cas ne se produit pas sur tous les sites ! bizarre , un peu d'aide pour m'éclairer , merci :?: :roll:
Dernière modification par lilou06 le 28 oct. 2010, 07:17, modifié 1 fois.
teoli2003
Animal mythique

Re: icone barre d'adresse

Message par teoli2003 »

Essaie de visiter le site. Y a-t-il une icône dans la barre d'adresse alors?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

bonjour , non , l'icone est remplacé par une petite page , merci
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Cela veut dire que le site n'a pas d'icône alors.

As-tu un lien pour qu'on puisse vérifier?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Peux-tu nous donner des adresses de sites pour exemples! (tous publics)

édit: grillé :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

d'origine les sites ont leurs icones , mais là je vois pas , j'ai éssayé par google c'est pareil , voici un lien : http://www.playtv.fr/ , merci
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

par contre ici l'icone s'affiche : http://www.lastfm.fr/ :!:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Essaye en mode sans échec de Firefox (sans rien cocher)
Tu marque le site et tu quitte Firefox (par le menu fichier) puis tu le lance, toujours en mode sans échec..(tu peux essayer plusieurs fois) si le favicon du site est toujours présent ! c'est qu'une extension fout la zone !..

Perso, ça m'arrive de temps à autre, que certains favicons sont changés ou disparaissent..mais ça me dérange pas plus que ça :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

ok , j'essai et te tien au courant , c'est vrai que ce n'est pas un Gros souci , merci :wink:
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

bonjour , mode sans echec fait , ici l'icone s'affiche :http://www.geckozone.org/ , là non : http://www.geckozone.org/forum/index.php , mystere :!: , merci
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

bonsoir , mon souci reste une énigme , voici une capture : http://img265.imageshack.us/img265/4173 ... treczj.jpg , si ca peut vous aider , merci :|
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

A y repenser, ça ne m'arrive plus !..je vais surveiller un peu plus :)

Est-ce que suite à une mise à jour..j'ai plus ce problème !

Je viens de tester, les 3 derniers sites de ta capture, après plusieurs fermetures/ouvertures..j'ai toujours les favicons.

ça reste un mystère :roll:
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

S'agit-il de sites que tu as ajoutés au marque-pages alors que tu étais en navigation privée et que tu ne visites uniquement qu'en navigation privée ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

bonsoir , @ jpj , je ne navigue jamais en privé , donc ca ne vient pas de là , et oui ce sont des sites ajoutés au marque-pages , sur la page d'accueil de Gecko l'icone s'affiche mais dés que je vais sur le forum elle est remplacée par une petite feuille blanche , @ bob49 je n'ai pas fait de mise a jour , j'hésite un peu pour la 3.6.11 vu les problèmes que je vois sur le forum :roll: , merci @+
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

lilou06 a écrit :… j'hésite un peu pour la 3.6.11 vu les problèmes que je vois sur le forum :roll: , merci @+
Le forum étant un forum d'entraide, il est normal que l'on y rencontre surtout des utilisateurs ayant des problèmes. Statistiquement, il y a plus de malades dans la salle d'attente d'un médecin que dans la rue. :wink:

Donc, fais la mise à jour, même si cela ne change rien à ton histoire de favicônes (ce qui est sinon certain, du moins très probable), cela corrigera quels bugs et failles de sécurité.

As-tu toujours le plugin "TVU Web Player Plugin" ? Je me demande s'il ne pourrait pas être la cause de quels tracas.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre