SeaMonkey et Firefox

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

B-Tenard
Arias

SeaMonkey et Firefox

Message par B-Tenard »

Bonjour à tous,
Je me propose d'installer la dernière version de SeaMonkey (2.0.9), mais j'ai déjà sur mon ordinateur un Firefox 2.0 (que je dois conserver pour des besoins spécifiques). Est-ce qu'il y a risque d'interférences au moment de l'installation... Par exemple, ne plus pouvoir utiliser Firefox 2.0... par modification du profil.
Par ailleurs, est-il facile de récupérer ses signets dans SeaMonkey depuis Firefox et son carnet d'adresses Thunderbird pour le mail.
Merci de vos avis.
Bonne soirée
Bernard
Mori
Animal mythique

Re: SeaMonkey et Firefox

Message par Mori »

salut,
B-Tenard a écrit :Bonjour à tous,
Je me propose d'installer la dernière version de SeaMonkey (2.0.9), mais j'ai déjà sur mon ordinateur un Firefox 2.0 (que je dois conserver pour des besoins spécifiques). Est-ce qu'il y a risque d'interférences au moment de l'installation...
non
Par exemple, ne plus pouvoir utiliser Firefox 2.0... par modification du profil.
non. les deux profils sont dans des dossiers distincts : firefox & seamonkey
Par ailleurs, est-il facile de récupérer ses signets dans SeaMonkey depuis Firefox
oui depuis marque-pages > organiser les marque-pages > outils > importer des marque-pages
et son carnet d'adresses Thunderbird pour le mail.
oui en copiant collant d'un profil sur l'autre abook.mab et history.mab
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... rd-mozilla

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

B-Tenard
Arias

Re: SeaMonkey et Firefox

Message par B-Tenard »

Bonjour Mori,
Merci de ta réponse. Je vais y aller !
Bonne soirée
Bernard
Répondre