[Résolu] Navigateur non reconnu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Navigateur non reconnu
Bonjour à tous
suite à la mise à jour à l'instant vers la version 3.6.11, FF n'est plus reconnu par des sites comme Adobe (telechargement de Flash) ni Facebook (redirection vers facebook. com/common/browser.php)
Avez vous les mêmes soucis ?
Merci !
suite à la mise à jour à l'instant vers la version 3.6.11, FF n'est plus reconnu par des sites comme Adobe (telechargement de Flash) ni Facebook (redirection vers facebook. com/common/browser.php)
Avez vous les mêmes soucis ?
Merci !
Re: Navigateur non reconnu
Bonsoir
Comme tu cache ton User-Agent sur un forum d'endraide !..
commence par essayer en mode sans échec de Firefox..(sans rien cocher)
Comme tu cache ton User-Agent sur un forum d'endraide !..

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Oops je n'étais pas connecté avec mon profil, c'est mieux là ?
Bonsoir,
Active JavaScript et, pour le forum, décoche la case "Afficher ma chaîne « User-Agent »" quand tu envoies un message.
Active JavaScript et, pour le forum, décoche la case "Afficher ma chaîne « User-Agent »" quand tu envoies un message.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
décoche ?
-
- Arias
Ahhhhrgh quel con....
j'étais connecté via un proxy sous chrome, et ca a emmêlé la connexion sous FF...
bon, résolu, désolé...
j'étais connecté via un proxy sous chrome, et ca a emmêlé la connexion sous FF...
bon, résolu, désolé...