executer periodiquement les filtres sur une boite

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

duque29
Arias

executer periodiquement les filtres sur une boite

Message par duque29 »

bonjour à tous,

Je possède deux comptes de messageries professionnelles ne possédant pas les mêmes protocoles ni les mêmes serveurs. Je dois transférer mes e mails du premier compte vers un ensemble de destinataire sur le second ( pas le même protocole donc impossible de les envoyer depuis le premier).
J'ai créé un filtre sur réception qui transfère mes mails du compte 1 au compte2 et une règle sur le compte 2 qui doit envoyer automatiquement mes mails à ma liste de destinataires.

PROBLÈME : mes mails une fois arrivés dans le compte 2 ne sont pas considérés comme des nouveaux mails reçus ( ils ont été transférés) et donc le filtre suivant ne s'exécute pas automatiquement, il faut le faire en manuel ....

Vu que je reçois du flux jour et nuit, je n'ai pas envie de mettre un lit de camp devant mon PC...

Quelqu'un aurait il une solution pour rendre l'éxecution du filtre périodique comme on peut le faire avec l'action de relever les emails ( ex : toutes les 3 minutes pour mon cas )

Merci d'avance
Répondre