pourquoi faire compliqué?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Fabienne Courvoisier

pourquoi faire compliqué?

Message par Fabienne Courvoisier »

je vais renoncer à "mozilla" car je ne veux pas ,à mon âge(avancé), tomber dans la BETISE ...dont ce serveur abuse!
yaxx
Arias

Re: pourquoi faire compliqué?

Message par yaxx »

hein?!
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

Bonjour !

C'est à dire ?
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

?
Mozilla n'est pas un serveur... Mozilla est le nom d'une fondation qui fabrique un navigateur, Firefox.

Si tu décrivais ton problème on pourrait peut-être t'aider, parce que tes états d'âmes ne sont pas très utiles, vu qu'on n'est pas Mozilla, juste des utilisateurs aidant d'autres utilisateurs, s'ils le veulent.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
odin
Iguane

Message par odin »

Fabienne Courvoisier a écrit :je vais renoncer à "mozilla" car je ne veux pas ,à mon âge(avancé), tomber dans la BETISE ...dont ce serveur abuse!
Bonjour,

Pourrais tu nous expliquer un petit peu ce qui motive cette montée d'adrénaline ?

:?:
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Fabienne Courvoisier a écrit :je vais renoncer à "mozilla" car je ne veux pas ,à mon âge(avancé), tomber dans la BETISE ...dont ce serveur abuse!

.... et puis on commence par Bonjour ! (même à un age avancé :oops: )
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre