pourquoi faire compliqué?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
pourquoi faire compliqué?
je vais renoncer à "mozilla" car je ne veux pas ,à mon âge(avancé), tomber dans la BETISE ...dont ce serveur abuse!
-
- Iguane
Re: pourquoi faire compliqué?
Bonjour !
C'est à dire ?
C'est à dire ?
?
Mozilla n'est pas un serveur... Mozilla est le nom d'une fondation qui fabrique un navigateur, Firefox.
Si tu décrivais ton problème on pourrait peut-être t'aider, parce que tes états d'âmes ne sont pas très utiles, vu qu'on n'est pas Mozilla, juste des utilisateurs aidant d'autres utilisateurs, s'ils le veulent.
Mozilla n'est pas un serveur... Mozilla est le nom d'une fondation qui fabrique un navigateur, Firefox.
Si tu décrivais ton problème on pourrait peut-être t'aider, parce que tes états d'âmes ne sont pas très utiles, vu qu'on n'est pas Mozilla, juste des utilisateurs aidant d'autres utilisateurs, s'ils le veulent.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,Fabienne Courvoisier a écrit :je vais renoncer à "mozilla" car je ne veux pas ,à mon âge(avancé), tomber dans la BETISE ...dont ce serveur abuse!
Pourrais tu nous expliquer un petit peu ce qui motive cette montée d'adrénaline ?

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Fabienne Courvoisier a écrit :je vais renoncer à "mozilla" car je ne veux pas ,à mon âge(avancé), tomber dans la BETISE ...dont ce serveur abuse!
.... et puis on commence par Bonjour ! (même à un age avancé

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».