Bonjour,
J'utilise Firefox 4.0 Beta 6. Lorsque je télécharge tout se passe bien. Lorsque je fais "ouvrir" (qui est grisé) ou que je double-clique sur le téléchargement, rien ne se passe !!!
Je pense qu'il doit s'agir d'une erreur de paramétrage. Merci pour votre aide
TELECHARGEMENTS VERROUILLES
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: TELECHARGEMENTS VERROUILLES
Bonjour
Même si je ne connais pas la 4.0 Beta 6, un paramètre qui verrouille le téléchargement effectué ! j'y crois pas de trop
si un verrouillage venait à exister, vaudrait mieux qu'il soit avant le téléchargement
As-tu essayer en mode sans échec de Firefox ? (sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..
Même si je ne connais pas la 4.0 Beta 6, un paramètre qui verrouille le téléchargement effectué ! j'y crois pas de trop

As-tu essayer en mode sans échec de Firefox ? (sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire