Ralentissement Important de Mozilla Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cyclol
Arias

Ralentissement Important de Mozilla Firefox

Message par cyclol »

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller, je note depuis me semble-t-il la derniere actualisation de firefox que la rapidité pour ouvrir le navigateur est devenu plutot tres tres lente ainsi que pour afficher les pages lors de la navigation, cela a ralenti considerablement, sinon le PC ouvre les taches rapidement, execute les autres programmes gourmands sans problemes... les RAM sont neuves... Q6600 sur Asus P5Q...
il me semble que le probleme a surgit donc apres la derniere actualisation de firefox (3.6.10)...
est-ce que certains ont rencontré le même probleme ? j'ai lu que peut-être certains thèmes et certains modules installés sur les versions précedentes ne serait pas compatibles avec cette version d'ou le ralentissement... est-ce que quelqu'un a une astuce a ce sujet ?
comment puis-je regler ce probleme... peut-on et comment supprimer les modules installés un a un pour trouver celui qui freine firefox ? je vous remercie pour toutes vos réponses... je tourne sous XP Home SP3, en espérant que ce forum est un forum multi OS.... bien cordialement à tous ! Cyclol
Mori
Animal mythique

Re: Ralentissement Important de Mozilla Firefox

Message par Mori »

salut,
redonner une autorisation pour firefox dans ton firewall peut améliorer la situation.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,
Mori a écrit :redonner une autorisation pour firefox dans ton firewall peut améliorer la situation.
:!: Autorisation à donner pour firefox.exe et plugin-manager.exe
smog the bat
Lézard vert

Message par smog the bat »

Désolé mais je ne trouve pas plugin-manager.exe dans le dossier mozilla/firefox à la place j'ai plugin-container.exe est ce que ça quelque chose à voir avec plugin-manager.exe ...

Merci d'avance
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Une petite erreur d'Asumbaa comme nous en faisons tous. C'est bien plugin-container.exe qu'il faut autoriser dans le pare-feu (et la dernière version !).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

jpj a écrit :Bonjour,

Une petite erreur d'Asumbaa comme nous en faisons tous. C'est bien plugin-container.exe qu'il faut autoriser dans le pare-feu (et la dernière version !).
Merci jpj, j'ai fait de tête et j'aurais pas dû :mrgreen:
Répondre