Ralentissement Important de Mozilla Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ralentissement Important de Mozilla Firefox
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller, je note depuis me semble-t-il la derniere actualisation de firefox que la rapidité pour ouvrir le navigateur est devenu plutot tres tres lente ainsi que pour afficher les pages lors de la navigation, cela a ralenti considerablement, sinon le PC ouvre les taches rapidement, execute les autres programmes gourmands sans problemes... les RAM sont neuves... Q6600 sur Asus P5Q...
il me semble que le probleme a surgit donc apres la derniere actualisation de firefox (3.6.10)...
est-ce que certains ont rencontré le même probleme ? j'ai lu que peut-être certains thèmes et certains modules installés sur les versions précedentes ne serait pas compatibles avec cette version d'ou le ralentissement... est-ce que quelqu'un a une astuce a ce sujet ?
comment puis-je regler ce probleme... peut-on et comment supprimer les modules installés un a un pour trouver celui qui freine firefox ? je vous remercie pour toutes vos réponses... je tourne sous XP Home SP3, en espérant que ce forum est un forum multi OS.... bien cordialement à tous ! Cyclol
il me semble que le probleme a surgit donc apres la derniere actualisation de firefox (3.6.10)...
est-ce que certains ont rencontré le même probleme ? j'ai lu que peut-être certains thèmes et certains modules installés sur les versions précedentes ne serait pas compatibles avec cette version d'ou le ralentissement... est-ce que quelqu'un a une astuce a ce sujet ?
comment puis-je regler ce probleme... peut-on et comment supprimer les modules installés un a un pour trouver celui qui freine firefox ? je vous remercie pour toutes vos réponses... je tourne sous XP Home SP3, en espérant que ce forum est un forum multi OS.... bien cordialement à tous ! Cyclol
Re: Ralentissement Important de Mozilla Firefox
salut,
redonner une autorisation pour firefox dans ton firewall peut améliorer la situation.
redonner une autorisation pour firefox dans ton firewall peut améliorer la situation.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Salut,
Autorisation à donner pour firefox.exe et plugin-manager.exe
Mori a écrit :redonner une autorisation pour firefox dans ton firewall peut améliorer la situation.

Voir ma configuration
-
- Lézard vert
Désolé mais je ne trouve pas plugin-manager.exe dans le dossier mozilla/firefox à la place j'ai plugin-container.exe est ce que ça quelque chose à voir avec plugin-manager.exe ...
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Une petite erreur d'Asumbaa comme nous en faisons tous. C'est bien plugin-container.exe qu'il faut autoriser dans le pare-feu (et la dernière version !).
Une petite erreur d'Asumbaa comme nous en faisons tous. C'est bien plugin-container.exe qu'il faut autoriser dans le pare-feu (et la dernière version !).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci jpj, j'ai fait de tête et j'aurais pas dûjpj a écrit :Bonjour,

Voir ma configuration