Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je viens de remarquer, que parmi les programmes et fonctionnalités installés sur mon pc (via panneau de configuration), j'ai les versions françaises Mozilla Firefox 3.6.3 (31,9 Mo) et 3.6.10 (30 Mo) qui semblent tous deux installés. Est-ce normal? Est-ce que si je supprime un des deux, les deux vont disparaître?
et Bonjour
dans c:...program files combien as tu de repertoire d'installation de firefox
au pire tu desinstalle la moins récentes , si par exemple cela supprime tout ton firefox ce n'est pas grave car tes parametres sont dans ton profil qui lui n'est pas affecté par les install\desinstall du logiciel http://www.geckozone.org/articles/2008/ ... -firefox-3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Tu dois avoir un doublon dans la base de registre.
Il faut supprimer les clés qui correspondent aux anciennes versions de TB et FF dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Essaie de désinstaller les 2 versions, et d'effacer les clés de registre qui pourraient être encore là, toujours dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall et pas ailleurs!