accusés de reception en double
Modérateur : J2m06
accusés de reception en double
Bonjour,
Un petit pb. a vous soumettre :
Quand un expéditeur m'envoie un email en demandant un accusé de réception celui ci reçoit systématiquement 2 accusés identiques et ce, quelque soit l'expéditeur.
Je ne trouve pas ce qui coince chez moi (pas de filtres , thunderbird 3.1.4)
Avez vous une idée ?
Merci
Quand un expéditeur m'envoie un email en demandant un accusé de réception celui ci reçoit systématiquement 2 accusés identiques et ce, quelque soit l'expéditeur.
Avez vous une idée ?
Merci
Re: accusés de reception en double
Bonjour,
Es-tu sûr que le problème vienne de chez toi ? Essaie de faire la manip en t'envoyant un message demandant accusé de réception.
Quelles sont les préférences pour les accusés de réception menu "outils" "options" "avancé" "gérer les accusés de réception"
Es-tu sûr que le problème vienne de chez toi ? Essaie de faire la manip en t'envoyant un message demandant accusé de réception.
Quelles sont les préférences pour les accusés de réception menu "outils" "options" "avancé" "gérer les accusés de réception"
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Oui j'ai testé avec plusieurs expéditeurs et a chaque fois que j'ouvre leur message ils reçoivent l'accusé en double.
J'ai vérifié mes options et j'autorise bien les accusés quelque soit le type de message.
Ennuyeux ...
J'ai vérifié mes options et j'autorise bien les accusés quelque soit le type de message.
Ennuyeux ...
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Même horaire de lecture dans les 2 AR ? Il faudrait comparer les sources des 2 messages pour voir s'ils sont émis du même endroit.
A+
Jacques
Même horaire de lecture dans les 2 AR ? Il faudrait comparer les sources des 2 messages pour voir s'ils sont émis du même endroit.
A+
Jacques
Oui même horaire de réception et j'ai comparé les entêtes complètes des 2 AR avec windiff : identiques.
Salut. J'ai le même problème avec la 3.1.6 de thunderbird. Je l'ai résolu en modifiant les paramètres d'émission des AR. Au lieu de lui faire envoyé automatiquement, je l'ai paramétré pour qu'il me demande à chaque fois. Résultat, il n'en envoie plus qu'un automatiquement... donc sans rien me demander. Bref, il s'agit d'un bug à remonter ça.
Bonjour,
Avez-vous le panneau de visualisation actif ou masqué
Vous avez l'option "télécharger en-têtes seulement"
Avez-vous le panneau de visualisation actif ou masqué

Vous avez l'option "télécharger en-têtes seulement"

olivier15 a écrit :Bonjour,
Avez vous une idée ?
Merci