Moi c'est William, 25ans, passionné d'informatique

D'habitude j'arrive à régler tous mes problèmes tout seul, ou en cherchant un peu sur notre ami Google, mais là, je rame (le frère de thuram...ok je sors

Je vous explique mon soucis ! J'ai Firefox 3.6, sur lequel j'ai bon nombres d'onglets d'ouvert, et dont certains sont ceux d'un forum de discutions, et sur ces onglets, il y a à chaque fois une section d'ouverte.
Par exemple, onglet A: discution sur les voitures, onglet B: discution sur les filles...etc etc etc...
Jusque là, tout va bien, tout marche à merveille etc...je passe un coup de CCLEANER avec ces options de cochés :

et donc le cache est nettoyer etc...et quand je me log sur la page d'accueil je retrouve mon forum, puis quand je vais sur les onglets et que je les rafraichis, je retrouve mes sections, sans avoir à aller les chercher dans le forum, ce qui est plus facile

Jusque là vous avez compris j'espère

Et donc un jour j'ai voulu tester les autres versions, de la 3.7 à la 3.10, et je me suis aperçu qu'après avoir passer CCLEANER, et en me reloguant sur le forum, et en rafraichissant mes pages dans les onglets, que ces dernières ne sont pas "sauvegardées"...
En faite, je suis à chaque fois obliger d'aller rechercher la section sur le forum, et de l"ouvrir à nouveau, à défaut de pouvoir rafraichir et de retrouver mes pages comme avec la 3.6...
Je me demandais donc si cela était normal ? Si cela à un rapport avec un ou plusieurs modules complémentaires ? à une ligne de code modifiable dans "about:config"... ?
Si quelqu'un à compris ce que j'ai tenter d'expliquer

Merci, William !
PS: Désoler pour les fautes et les vannes foireuses