[Résolu] Bug ou mauvaise installation ?
Publié : 04 oct. 2010, 20:54
Bonjour,
Je viens récemment d'opter pour Thunderbird 3.1.4 à la place d'OL et je suis complètement novice en la matière.
Mon OS est windows xp pro, sp2 puis sp3 et mon anti-virus est Avast.
J'ai donc téléchargé TB, importer les données d'OL, créé plusieurs profils (ce que je voulais faire dans OL) et je suis occupée à les peaufiner.
Et Oh! Surprise! J'ai une barre de recherche (Rechercher dans tous les messages <Ctrl+K>) à droite dans la barre des menus pour 1 profil sur 3. Elle n'existe pas dans les autres profils. Elle n'existait pas à la base, mais est elle est apparue dans ce compte comme je l'ai créé.
Est-ce un bug à l'installation, faut-il que je désinstalle TB et le réinstaller hors connexion ? Ou bien y a-t-il moyen de récupérer cette barre autrement pour les autres comptes ? Ou bien faut-il la virer ?...
Merci de votre aide.
Je viens récemment d'opter pour Thunderbird 3.1.4 à la place d'OL et je suis complètement novice en la matière.
Mon OS est windows xp pro, sp2 puis sp3 et mon anti-virus est Avast.
J'ai donc téléchargé TB, importer les données d'OL, créé plusieurs profils (ce que je voulais faire dans OL) et je suis occupée à les peaufiner.
Et Oh! Surprise! J'ai une barre de recherche (Rechercher dans tous les messages <Ctrl+K>) à droite dans la barre des menus pour 1 profil sur 3. Elle n'existe pas dans les autres profils. Elle n'existait pas à la base, mais est elle est apparue dans ce compte comme je l'ai créé.
Est-ce un bug à l'installation, faut-il que je désinstalle TB et le réinstaller hors connexion ? Ou bien y a-t-il moyen de récupérer cette barre autrement pour les autres comptes ? Ou bien faut-il la virer ?...
Merci de votre aide.