[Résolu] Bug ou mauvaise installation ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

folky

[Résolu] Bug ou mauvaise installation ?

Message par folky »

Bonjour,

Je viens récemment d'opter pour Thunderbird 3.1.4 à la place d'OL et je suis complètement novice en la matière.
Mon OS est windows xp pro, sp2 puis sp3 et mon anti-virus est Avast.
J'ai donc téléchargé TB, importer les données d'OL, créé plusieurs profils (ce que je voulais faire dans OL) et je suis occupée à les peaufiner.
Et Oh! Surprise! J'ai une barre de recherche (Rechercher dans tous les messages <Ctrl+K>) à droite dans la barre des menus pour 1 profil sur 3. Elle n'existe pas dans les autres profils. Elle n'existait pas à la base, mais est elle est apparue dans ce compte comme je l'ai créé.
Est-ce un bug à l'installation, faut-il que je désinstalle TB et le réinstaller hors connexion ? Ou bien y a-t-il moyen de récupérer cette barre autrement pour les autres comptes ? Ou bien faut-il la virer ?...
Merci de votre aide.
folky

Re: Bug ou mauvaise installation ?

Message par folky »

Oups! Désolée pour le double post, je peux faire preuve d'impatience, parfois...
folky

Message par folky »

Bon, j'ai vérifié en mode sans échec au cas où, mais non, ce fameux champs de recherche n'y est pas non plus. Demain, je désinstalle et je fais un nettoyage complet.
Merci.
mpl75
Varan

Message par mpl75 »

Bonjour,

Affichage/Barre d'outils/Barre d'outils rapides
folk

Message par folk »