conserver sessions actives

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sournois23g
Arias

conserver sessions actives

Message par Sournois23g »

Salut

comment faire avec firefox,
j'aimerais que toutes mes sessions (msn, facebook, twitter, messagerie, ...) restent actives quand je ferme la fenetre firefox

en somme que je ne sois ps obliger de rentrer les codes (logins et mot de passe) à chaque ouverture de firefox

merci
Bob49
Animal mythique

Re: conserver sessions actives

Message par Bob49 »

Bonjour

Rester connecter, ça dépend des sites en question..la preuve, en te connectant au forum, tu coche une case qui te permet de fermer Firefox puis lorsque tu l'ouvre d'être connecté de nouveau.

Bien sur il ne faut pas effacer les cookies l'historique de navigation.. donc via les options (vie privée), il faut que tu les paramètres personnalisés pour l'historique.

Et fermer Firefox avec les onglets ouverts pour qu'ils puissent être enregistrés.

Comme je ne mémorise pas d'onglets à la fermeture sauf pour des essais..d'autres personnes pourront t'en dire sans doute un peu plus :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre