Bonjour
J'utilise firefox depuis le debut et franchement je l'adore ce programme , mais ces derniers temps quand je lance firefox , il ne m'ouvre plus mes onglets que j'avais ouvert juste avant de le quitter , et je suis obliger de remettre ma config que j'ai sauver dans un autre dossier a la place de celle qui fait que firefox m'ouvre qu'un onglet.
j'espere que vous aurais compris mon probleme et que vous pourrez m'aider a resoudre mon probleme , merci d'avance...
probleme d'onglets
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: probleme d'onglets
Bonsoir,
Commence par désinstaller la barre Google. Si elle n'y est pour rien, elle a probablement d'autres méfaits à son actif.
Quels sont tes réglages dans Outils > Options > Vie privée (si nécessaire, choisir "Règles de conservation :" "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" pour voir la liste).
Dans Outils > Supprimer l'historique récent, clique sur la flèche "Détails" pour voir les réglages. Qu'est-ce qui est coché et non coché ?
Enfin, utilises-tu un logiciels de nettoyage du genre de CCleaner ?
Accessoirement, que veux-tu dire par "je suis obliger de remettre ma config que j'ai sauver dans un autre dossier".
Commence par désinstaller la barre Google. Si elle n'y est pour rien, elle a probablement d'autres méfaits à son actif.
Quels sont tes réglages dans Outils > Options > Vie privée (si nécessaire, choisir "Règles de conservation :" "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" pour voir la liste).
Dans Outils > Supprimer l'historique récent, clique sur la flèche "Détails" pour voir les réglages. Qu'est-ce qui est coché et non coché ?
Enfin, utilises-tu un logiciels de nettoyage du genre de CCleaner ?
Accessoirement, que veux-tu dire par "je suis obliger de remettre ma config que j'ai sauver dans un autre dossier".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.