onglets et favoris dans la barre latérale

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

xbr32
Arias

onglets et favoris dans la barre latérale

Message par xbr32 »

Bonjour

J'aimerais personnaliser mon firefox pour avoir le moins de barres d'outils horizontales mais plutot des barres latérales, car j'ai un écran 16/9 et cela serait plus pratique pour la navigation.

Je suis arrivé à mettre mes favoris dans ma barre latérale en activant une options sous firefox. J'ai aussi réussi à mettre les onglets dans une autre barre latérale avec le module "tree style tab", ce qui me donne ca:

Image

Mais j'aimerais fusionner ces deux barres pour gagner de la place. Je n'arrive pas a trouver de module qui fasse ca, en connaissez vous un?

Merci de votre aide.

[Modération] Message édité: mise en forme du lien. jpj.
Bob49
Animal mythique

Re: onglets et favoris dans la barre latérale

Message par Bob49 »

Bonjour
j'ai rectifié ton lien :)

Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bonjour,

Semblerait que tout ça soit possible en css, j'ai trouvé un code (&31), mais qui ne fonctionne plus sur FF3 et je n'ai pas le temps de voir ce qui cloche.
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
xbr32
Arias

Message par xbr32 »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de le faire marcher mais j'avoue que je ne suis pas un pro de la programmation sous firefox...
Répondre