Fenêtre complètement noire

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

ra-mon
Varan

Fenêtre complètement noire

Message par ra-mon »

Tiens, moi depuis la nightly d'hier, sous XP SP3, j'ai ça :
Image
Fenêtre complètement noire au démarrage dont certaines parties apparaissent au survol de la souris (*)...
Je viens de tout supprimer (dossier install et de profil local&user), re-installer ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/night ... .win32.zip et ça recommence avec Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:2.0b6pre) Gecko/20100910 Firefox/4.0b6pre .

EDIT : (*)en fait j'arrive à avoir une interface proprement dessinée lorsque je redimensionne la fenêtre (maximisation par exemple lorsque Firefox a démarré en fenêtré).
Une idée ?

@+
--
Pierre
teoli2003
Animal mythique

Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme

Message par teoli2003 »

Et si tu coupes l'accélération matérielle?

(Ra-mon, en cas de soucis avec une version de test, il serait mieux que tu postes dans le forum idoine (Lorentz et...) qu'ici; pas grave, mais ce serait mieux).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

teoli2003 a écrit :Et si tu coupes l'accélération matérielle?
y a pas, par défaut.
gfx.font_rendering.directwrite.enabled = false et mozilla.widget.render-mode = -1
même comportement avec respectivement true et 6
(Ra-mon, en cas de soucis avec une version de test, il serait mieux que tu postes dans le forum idoine (Lorentz et...) qu'ici; pas grave, mais ce serait mieux).
OK, désolé :|

@+
--
Pierre
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Euh si, y'a par défaut. Avec ces clefs, tu coupes que Direct2D et DirectWrite, qui sont effectivement désactivées sous XP puisque pas disponible

Essaie de couper l'accélération Direct3D: layers.accelerate-all à false.

(Un gentil admin, ou un modo global puisque ce forum n'a pas de modo, pourrait-il diviser le sujet et l'envoyer vers le forum Lorentz... ? Merci d'avance)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

teoli2003 a écrit :Essaie de couper l'accélération Direct3D: layers.accelerate-all à false.
Meric jpj pour la découpe précise et à lundi pour les essais de layers.accelerate-all sous XP
ra-mon
Varan

Re: Fenêtre complètement noire

Message par ra-mon »

Salut,
La désactivation de l'option layers.accelerate-all résoud bien le problème.
Merci.
Répondre