Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Tiens, moi depuis la nightly d'hier, sous XP SP3, j'ai ça :
Fenêtre complètement noire au démarrage dont certaines parties apparaissent au survol de la souris (*)...
Je viens de tout supprimer (dossier install et de profil local&user), re-installer ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/night ... .win32.zip et ça recommence avec Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:2.0b6pre) Gecko/20100910 Firefox/4.0b6pre .
EDIT : (*)en fait j'arrive à avoir une interface proprement dessinée lorsque je redimensionne la fenêtre (maximisation par exemple lorsque Firefox a démarré en fenêtré).
Une idée ?
(Ra-mon, en cas de soucis avec une version de test, il serait mieux que tu postes dans le forum idoine (Lorentz et...) qu'ici; pas grave, mais ce serait mieux).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
teoli2003 a écrit :Et si tu coupes l'accélération matérielle?
y a pas, par défaut.
gfx.font_rendering.directwrite.enabled = false et mozilla.widget.render-mode = -1
même comportement avec respectivement true et 6
(Ra-mon, en cas de soucis avec une version de test, il serait mieux que tu postes dans le forum idoine (Lorentz et...) qu'ici; pas grave, mais ce serait mieux).
Euh si, y'a par défaut. Avec ces clefs, tu coupes que Direct2D et DirectWrite, qui sont effectivement désactivées sous XP puisque pas disponible
Essaie de couper l'accélération Direct3D: layers.accelerate-all à false.
(Un gentil admin, ou un modo global puisque ce forum n'a pas de modo, pourrait-il diviser le sujet et l'envoyer vers le forum Lorentz... ? Merci d'avance)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.