affichage d'images après upload incorrecte

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Otto
Arias

affichage d'images après upload incorrecte

Message par Otto »

Bonjour,

j'ai transformé encore un petit quiz en htm, cela s'affiche correctement dans le navigateur, mais quand je télécharge cela sur mon site et quand on veut afficher cela, certaines petites images à gauche ne s'affichent plus correctement, pourquoi ?

Voilà un aperçu avant et après le téléchargement :

Image

Image

Des idées ?

Cordialement !
calimo
Animal mythique

Re: affichage d'images après upload incorrecte

Message par calimo »

Salut,
Il y a des millions de raisons possibles, et tu devrais commencer à comprendre que sans un lien pour voir réellement ce qui se passe, il est impossible de répondre :wink:
teoli2003
Animal mythique

Re: affichage d'images après upload incorrecte

Message par teoli2003 »

Vérifie bien que le lien pour l'image est une URL correcte donc pas un machin en C:\ ou comprenant des \, ni une URL absolue dont le protocole est file:. Enfin vérifie que le fichier est au bon endroit (suit le lien relatif).

Bien sûr un lien serait plus simple...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre