Problême avec un icône sur FF4.B4. RESOLU!

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

dad13
Lézard à collerette

Problême avec un icône sur FF4.B4. RESOLU!

Message par dad13 »

Bonsoir, sur Firefox 4 Bêta 4, l'icône "home" qui permet de revenir sur la page d'accueil ne fonctionne pas. Sachant qu'il s'agit d'une version bêta, j'aimerai savoir si je suis le seul à qui ça arrive ou pas :| .
Dernière modification par dad13 le 27 août 2010, 01:38, modifié 1 fois.
teoli2003
Animal mythique

Re: Problême avec un icône sur FF4.B4.

Message par teoli2003 »

Chez moi, ça marche...

Une extension qui met la zone?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
dad13
Lézard à collerette

Message par dad13 »

Bonsoir, je suis sur un profil dédié et mes extensions sur la 3.6.8 sont Fastdial, Adblock plus et le thème Noia2 (actifs). Ensuite: Java quick starter, Kaspersky URL Advisor et Microsoft.NET Framework assistant qui sont juste désactivés.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Noia2. Je doute qu'il y ait le moindre thème porté pour Fx 4. Et aucun pour Fx 3.6 n'est compatible.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
dad13
Lézard à collerette

Message par dad13 »

Je viens de trouver le vilain! Ce n'était pas Noia2 mais Fastdial! Car, n'étant pas valide pour la bêta (comme beaucoup) et étant en page d'accueil sur la 3.6, ce dernier faisait barrage. En mettant la page d'Orange comme page d'accueil, le problème est résolu. Du coup, je n'ai plus Fastdial sur la 3.6, mais tant pis! Quoiqu'il en soit, je te remercie et te souhaite de passer un excellent week-end! 8-) Bye!
vulcain
Varan

Re: Problême avec un icône sur FF4.B4. RESOLU!

Message par vulcain »

Bonjour,
dad13 a écrit :n'étant pas valide pour la bêta (comme beaucoup)
Tu as essayé cette Add-on Compatibility Reporter qui permet de tester les extensions non compatibles avec FF 4 béta ??
dad13
Lézard à collerette

Message par dad13 »

Non, je te remercie, je préfère attendre une version plus stable. :wink:
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

dad13 a écrit :Non, je te remercie, je préfère attendre une version plus stable. :wink:
La version est déjà très stable. A mon avis soit tu as une corruption dans ton profil, soit c'est une de tes extensions/thème qui met la zone. Donc à moins une nouvelle version de celles-ci, tu oublies.
Native Mozillian.
Répondre