Fastdial ou Firefox showcase?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Fastdial ou Firefox showcase?
Bonsoir, j'utilise Firefox 3.6.8 avec Fastdial. Je suis intéressé par l'extension Firefox showcase, mais je n'ai pas compris la différence qu'il y a avec Fastdial, car apparemment, il s'agit la-aussi de fenêtres de nos sites préférés sur lesquelles on peut cliquer. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces 2 extensions?
Re: Fastdial ou Firefox showcase?
Bonsoir,
Le plus simple est que tu crées un profil spécifique pour la tester, sans supprimer ton profil normal.
Voir :
Le plus simple est que tu crées un profil spécifique pour la tester, sans supprimer ton profil normal.
Voir :
- Le gestionnaire de profils ;
- Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 (article sur le portail pour Firefox 3) ;
- Le Profil - "Nom d'utilisateur" (post-it sur le forum).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
de toute façon ces extensions ne servirons plus à grand chose quand firefox 4 sortira avec le bouton tab group
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Vivement! 

Petit déterrage de topic pour un newbie qui est bien intéressé par ce type d'extensions mais qui se demande à quoi correspond tab group dans FF9
?

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.