Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
salut tout le monde,
je voudrais acheter un mp3 mais pas trop cher !! le modèle que je veux ressemble a ca http://www.twenga.fr/prix-Sansa-Clip-SA ... 3-545652-0 mais bon je ne le connais pas en terme d'efficacité ... je voudrais éviter les ipod !!! .... donc si l'un ou l'une d'entre vous a un site web ou un modèle sympa à me conseiller je suis prenant j'ai une limite de budget de 50 euros GRAND MAX !!!
ra-mon a écrit :Ou encore un petit Archos 2 du constructeur français ?
Ah ben oui, tiens, je ne savais pas qu'il étaient à ce prix là.
Je sais pas ce que ça vaut, mes gamins ayant préféré du Sony (j'ai pas la réf en tête mais matos fiable, autonomie et son corrects, sinon p'tit écran bof et un poil plus cher à capacité égale). Sur Archos 2, il n'y a pas de FM et c'est plus encombrant que le modèle Sensa Clip, très bien noté chez Les Numériques.