[Résolu]-transferer un mail ( à plusieurs contacts choisis )

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tristis
Arias

[Résolu]-transferer un mail ( à plusieurs contacts choisis )

Message par tristis »

salut à tous

j'aurais aimé savoir comment tranferer une pièce jointe sur mozilla thunderbirds ?

ex je reçois un avec une pièce jointe , et je veux la transferer , mais pas à tout le monde ( ce qui arrive parfois )

comment acceder à mon carnet d'adresses ? pour selectionner les personnes à partir de l'onglet transferer ?

quelle est la manip ........

pour le moment losrque je fais transferer , je ne peux que taper les initiales du nom de la personne , et son contact s'affiche , mais je ne peux pas acceder à tous .

de plus avec ce syteme ( les initiales donc ) je ne vois pas l'intégralité de mon carnet d'adresses , et je peux donc oublier des contacts .

l'idéal serait de faire transferer puis de rentrer dans mon carnet d'adresses , de la selectionner à qui je veux l'envoyer .

comprenez vous ma demande lol ?

merci d'avance de votre aide :D
J2m06
Administrateur

Re: comment transferer un mail ( à plusieurs contacts choisis )

Message par J2m06 »

bonjour
tristis a écrit :comment acceder à mon carnet d'adresses ? pour selectionner les personnes à partir de l'onglet transferer ? quelle est la manip ........
il faut afficher le carnet :D
par ->Affichage ->barre des contacts
OU ->F9
voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/ATB_ ... er_carnets
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
tristis
Arias

Re: comment transferer un mail ( à plusieurs contacts choisis )

Message par tristis »

merci mec nickel ça fonctionne .........

bonne soirée

:D
Répondre