un sujet traitait de cela est dans le forum mais date de 2006 donc avant la découverte de l'électricité !! ?
plaisanterie mise à part je regardé à nouveau ou on en était pour la synchro de thunderbird avec un palm. J'avais laissé tombé il y a longtemps et pris Jpilot mais pas terrible (notamment l'agenda) et puis pourquoi alors que j'ai thunderbird et lightning.
Je me suis dit que c'était le moment de regarder seamonkey puisque parait il c'est l'avenir.
la récupération des informations de Firefox et thunderbird est excellente, aucun soucis et aucune perte mais une fois dedans je ne vois absolument aucun intérêt vis à vis du couple actuel.
L'ouverture du module courriel se fait dans une fenêtre à part et non pas dans le produit comme thunderbird
je n'ai pas trouvé d'agenda pour cette version (2.0.6)
je n'ai pas trouvé de module de synchronisation de l'agenda ou du courriel avec palm ou autre " devices"
bref je ne vois pas pourquoi il y a deux projets sans fonctionnalités différentes.
donc
seamonkey est il vraiment appelé à remplacer firefox et thunderbird alors que les mises à jours et les modules pour ceux-ci continu ?
qu'est ce que je n'ai pas vu qui pourrais me faire changer d'avis ?