[Résolu]-TB chargement des messages ?(avec kaspersky !)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

baboune59
Arias

[Résolu]-TB chargement des messages ?(avec kaspersky !)

Message par baboune59 »

Bonjour , depuis avoir mis ce nouvel antivirus et écraser l'ancienne version ,cela m'a créé un beau bordel sur certains

logiciels pourtant tous à jour jusqu'au fichier host que j'ai refait, bref des messages d'alertes que l'on a pas l'habitude de voir comme

celui où l'on vous demande d'attendre le chargement alors que le pc est toujours allumé et que thunderbird verifie

la reception toutes les 10 mn pour voir les nouveaux messages , une page d'accueil qui apparait à chaque ouverture de message

enfin bref une messagerie qui est un peu longue à l'ouverture .. comme si elle s'était pris du plomb dans l'aile...

j'ai l'impression qu'elle a besoin d'une restauration .. Ah oui , on a trois sessions trois comptes trois adresses mais

il n'y a que la mienne qui est plombé ...

comment puis je réguler cette boite en évitant bien sur de paumer les messages

merci[*][*]
Dernière modification par baboune59 le 17 août 2010, 19:18, modifié 1 fois.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
asap29
Animal mythique

Re: Thunderbird chargement des messages ?

Message par asap29 »

Salut

as tu essayé en desactivant temporairement le scanne de tes mails par ton kps
quelle est la taille de tes fichiers inbox dans ton profil?
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

fais tu regulierement des compactages
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkey
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p16_ ... compactage
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
baboune59
Arias

Message par baboune59 »

Bonjour , mon scanner kps analyse les fichiers mais il reste un soucis à régler avec le support car le pluggin aurait un soucis , j'attends la réponse , le kps m'avait avalé mon fichier host refait depuis ... j'ai suivi vos instructions et je vous fait par des changements effectués .
Inbox : 69,6ko inbox.msf 8,6ko Inbox1 4 Go inbox.msf 2,86ko paramétrage avancé horsligne et espace disque :
toujours démarrer en ligne ok 2 lignes cases cochées ok
parametre de connection utiliser proxy systéme , et parametre hors connection espace disque 50Mo pour le cache ( par defaut)et compacter
de 100ko j'ai mis les 1000ko .
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
baboune59
Arias

Message par baboune59 »

Compacter ça veut dire effacer et je fais comment pour garder certains mails je les enregistre sur le pc ???
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

compacter ça veux dire effacer definitivement du fichier inbox les mails que tu as supprimés dans TB
ceux ci étaient restés masqués dans le inbox

a quoi correspond ce inbox1 de 4 G ?dans quel dossier se trouve t'il, localfolder ou un pop.fai.fr?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
baboune59
Arias

Message par baboune59 »

Bonjour Asap , les courriers étaient dans le dossier Mail pop2 inbox( on est trois compte sur le pc et c moi qui est beugé) , mais je suis retombé sans me faire mal sur mon dossier courrier
et il est bien vide , tout fout le camp ..donc j'ai pris les devant " enregistrer sous " création d'un dossier mail dans windows au moins là..
c de la survie g paumé 4 ans de sauvegarde , c ma faute ..et Kaspersky m'a aidé lors de mon renouvellement de licence ..
là gros soucis en cours avec le support concernant l'anti-spam Kis extension le logo est gris , il analyse à l'ouverture itou et contrairement
à kis 2010 dans les options additionnel je n'ai pas le courrier entrant et je n'ai pas " ouvrir le gestionnaire de message lors de la reception de courrier via pop3" ...
g tout fait sur ce lien sans resultat :http://forum.kaspersky.com/lofiversion/ ... 44810.html
baboune59
Arias

Message par baboune59 »

Et voilà le probléme est résolu sans l'être ... une réponse du support suite aux questions posées
Cette option n'existe en effet plus dans nos nouvelles versions.
En effet, afin d'améliorer votre sécurité, la plupart des fournisseurs de Webmails sont passés à des connexions sécurisées ou sont en train progressivement d'y passer.
Ces connexions sécurisées ne sont pour l'instant pas compatible avec cette fonction de prévisualisation des messages, c'est pourquoi cette dernière n'a pas été reconduite.
Cela n'empêche cependant pas l'Anti Spam en lui même de filtrer correctement vos messages.
En vous remerciant de votre compréhension.
à bientôt
Répondre