[doublon!]thunderbird vs kaspersky

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

baboune59
Arias

[doublon!]thunderbird vs kaspersky

Message par baboune59 »

Bonjour,

A l'ouverture de ma messagerie Mozilla thunderbird , le relevé du courrier se fait selon le paramétrage par défaut de kaspersky et

le petit logo en bas à droite est noir et rouge et actif , puis il vire au gris ???

L'état du plug-in de l'Anti-Spam apparaît sous la forme d'une icône dans la barre d'état de Thunderbird. Une icône grise indique qu'un problème s'est présenté dans le fonctionnement du plug-in ou que l'Anti-Spam est désactivé. Vous pouvez ouvrir la fenêtre de configuration des paramètres de Kaspersky Internet Security d'un double-clique sur l'icône de l'application. Pour passer à la configuration des paramètres de l'Anti-Spam , cliquez sur le bouton Configuration dans le groupe Anti-Spam.

quand je clic dessus , droite ou gauche rien ne se passe ... ma configuration est par défaut pour l'antispams et le courrier est active

Je vous remercie des solutions que vous m'apportez ,
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
caméléon
Animal mythique

Re: thunderbird vs kaspersky

Message par caméléon »

Je te conseille de désactiver l'antispam de Kapersky, il n'a que peu d'intérêt car celui de TB est tout a fait suffisant.
J2m06
Administrateur

Re: [doublon!]thunderbird vs kaspersky

Message par J2m06 »

bonjour

ce fil a l'air de rejoindre cette question :!:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =4&t=85388
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Verrouillé