[Résolu] Résultat de Google dans une langue inconnue
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Résultat de Google dans une langue inconnue
Bonjour,
Depuis quelques temps sans que je sache pourquoi, Google me renvoi des résultats avec une langue inconnue, comme le montre l'image jointe: Savez-vous comment revenir au bon vieux Français???
Depuis quelques temps sans que je sache pourquoi, Google me renvoi des résultats avec une langue inconnue, comme le montre l'image jointe: Savez-vous comment revenir au bon vieux Français???
Dernière modification par caméléon le 01 août 2010, 15:47, modifié 1 fois.
Re: Résultat de Google dans une langue inconnue
Salut,
j'ai vu passer un sujet où le problème était le même (je ne le retrouve plus). En fait, la langue était le cherokee mais je ne rappelle plus la solution, peut-être dans Paramètres > Paramètres de recherche sur la page d'accueil Google.
j'ai vu passer un sujet où le problème était le même (je ne le retrouve plus). En fait, la langue était le cherokee mais je ne rappelle plus la solution, peut-être dans Paramètres > Paramètres de recherche sur la page d'accueil Google.
Yes, merci, c'est bien ça!
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est que je le français ni l'Anglais ne sont disponibles dans cette foutue liste
Qu'est-ce que c'est que ce b____l!
Mon google était paramétré en Africans (1er choix de la liste)

Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est que je le français ni l'Anglais ne sont disponibles dans cette foutue liste

As-tu l'extension OptimizeGoogle ? Si oui, dans about:config, filtre sur extensions.optimizegoogle.cookies.interfaceLanguage et regarde si la valeur est bien fr
Résolu, ça devait être parceque Français s'écrit de façon complétement absurde en Afrikaan, mais en passant par "Esperanto", j'ai fini par trouvé "Franca" qui m'a remis les résultats en Français... Fastidieux mais on y est!
Re: [Résolu] Résultat de Google dans une langue inconnue
Ça me rappelle mon premier téléphone portable, je m'étais amusé à modifier la langue en arabe : la galère pour retrouver le français.
Re: [Résolu] Résultat de Google dans une langue inconnue
Salut,
j'ai eu le même souci dernièrement.
Je l'ai résolu en rajoutant le français dans Édition --> Préférences --> Contenu --> Langues --> Choisir, je l'ai placé en 1er.
J'ai trouvé l'info ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3614108
A+
j'ai eu le même souci dernièrement.
Je l'ai résolu en rajoutant le français dans Édition --> Préférences --> Contenu --> Langues --> Choisir, je l'ai placé en 1er.
J'ai trouvé l'info ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3614108
A+