Firefox sync et Firefox home pour iphone

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fck187
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 15 juil. 2004, 18:42

Firefox sync et Firefox home pour iphone

Message par fck187 »

Bonjour,


J'ai installé Firefox Sync sur mon firefox pour ensuite utiliser la nouvelle application iphone Firefox home, ça marche nikel par contre je voudrais si il est possible que la synchronisation de firefox sync se fasse à chaque fermeture de firefox et si il est possible d'ajouter un "bouton" dans la barre personnelle ou dans la barre d'état pour lancer une synchro à la demande au lieu de passer par "outils........"


merci d'avance ;-)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8279
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Firefox sync et Firefox home pour iphone

Message par myahoo »

Bonjour :P

Si tu fais clic droit / Personnaliser… sur la barre d'outils (ou Affichage / Barre d'outils / Personnaliser…), il y a peut-être une icône correspondant à Firefox Sync, que tu aurais à faire glisser où ça te va. S'il n'y en a pas, regarde aussi dans les paramètres de l'extension (Outils / Modules complémentaires / Extensions, et un clic sur « Options… » de l'extension, s'il est accessible).
usercentric
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2010, 10:42

Re: Firefox sync et Firefox home pour iphone

Message par usercentric »

Quelqu'un a-t-il déjà synchronisé plusieurs ordi ET l'appli Iphone ? (expérience sur la synchronisation de plusieurs sources - plus de deux).
myahoo
Animal mythique
Messages : 8279
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Firefox sync et Firefox home pour iphone

Message par myahoo »

Si tu nous envoie ton iPhone, on dira que oui :mrgreen:

Plus sérieusement, il doit y avoir deux liens à vérifier : la synchronisation entre trois sources ou plus (uniquement des ordinateurs), et la synchronisation entre un ordinateur et un iPhone. Si chacun des deux fonctionne, le test pourra ensuite monter d'un cran (plus de deux ordinateurs, et un iPhone).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités