Nouveau gestionnaire de plug-ins

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
Ptit Lutin
Iguane

Nouveau gestionnaire de plug-ins

Message par Ptit Lutin »

Un nouveau gestionnaire de plug-ins est prévu pour Firefox.

Les premières images sont disponibles dans ce blog.

Pour pouvoir tester, procurez-vous les dernières nightlies comme indiqué dans ce blog.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

arf j'avais pas vu ton post et j'ai posté la même chose dans le forum firefox :|
Anciennement Toto.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

sur la nigtly de l'"aviary branch" (pas le trunk) j'ai encore 'lancien gesitonnaire :|
Anciennement Toto.
Orion
Lézard vert

Message par Orion »

Toto a écrit :sur la nigtly de l'"aviary branch" (pas le trunk) j'ai encore 'lancien gesitonnaire :|
Il faut télécharger une nocturne de la branche 0.9 :wink:
Cela dit j'ai l'impression que le téléchargement des plugins n'est pas activer :?
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

Oui le nouveau gestionnaire à l'air en place ( j'ai eu droit à la petite barre jaune descendante à la SP2) mais il n'y'a sans doute encore rien derrière, de l'autre coté du fil ^^ un peu comme pour l'annonce de la version PR de Fx dans les màj automatiques.
Orion
Lézard vert

Message par Orion »

Thanaos a écrit :Oui le nouveau gestionnaire à l'air en place ( j'ai eu droit à la petite barre jaune descendante à la SP2) mais il n'y'a sans doute encore rien derrière, de l'autre coté du fil ^^ un peu comme pour l'annonce de la version PR de Fx dans les màj automatiques.
A propos de ces choses n'ont activés de l'autre coté du fil comme tu dis, c'est quoi le site http://www.spreadfirefox.com que l'on obtient en cliquant sur "Tell a friend" et "Promote Firefox" ?
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Orion a écrit :
Thanaos a écrit :Oui le nouveau gestionnaire à l'air en place ( j'ai eu droit à la petite barre jaune descendante à la SP2) mais il n'y'a sans doute encore rien derrière, de l'autre coté du fil ^^ un peu comme pour l'annonce de la version PR de Fx dans les màj automatiques.
A propos de ces choses n'ont activés de l'autre coté du fil comme tu dis, c'est quoi le site http://www.spreadfirefox.com que l'on obtient en cliquant sur "Tell a friend" et "Promote Firefox" ?
ce sera un site promotionnel pour firefox
Anciennement Toto.
JerryCrazy

Message par JerryCrazy »

tien,j'arrive pas a voir le nouveau gestionnaire de plugins(meme si il n'est pas en fonction,je voudrais juste le voir en vrai :lol:)

c'est toujours le vieu truc tout pourri
Image

faut avouer que le nouveau gestionnaire de plugins va aider les débutants(c'est toujours enervant pour un debutant de devoir installer ceci,ou cela a la main)

Mozilla FireFox sera donc sous le signe du User Friendly

j'espere dailleur qu'il ne suffira que de cliquer pour installer Flash Player et les autres :) ca aidera les autres :D

enfin,voilà mon avis,si vous savez me dire comment avoir accès a ce gestionnaire de plugins

(j'imagine que c'est a l'origine de l'alliance il n'y a pas longtemps a propos d'un système de plugin compatible avec tout les navigateurs sauf MSIE)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

PS : Les plug in s'installe facilement. Le probléme c'est qu'il faut que les créateur est prie le temps de bien faire les chose.

J'ai déjà installer sur mon poste des plugin en un seul clic grace au xpi, mais c'est au concepteur de travailler...

Sinon pour voir c'est le lien indiquer plus haut :

http://gemal.dk/archives/000630.html
Inscrit sur la liste des abonner absent...
JerryCrazy

Message par JerryCrazy »

(meme si il n'est pas en fonction,je voudrais juste le voir en vrai)

:lol:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Re: Nouveau gestionnaire de plug-ins

Message par jv2759 »

Ptit Lutin a écrit : Pour pouvoir tester, procurez-vous les dernières nightlies comme indiqué dans ce blog.
PS : Ne t'attend pas à une révolution, j'ai pas essayer, mais exterieurement je doute que ce soit tres différent, surtout que cela doit rester compatible avec les ancienne extention...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
JerryCrazy

Message par JerryCrazy »

heu,je sais lire tout de meme :shock: mais,je n'ai aucune interface de se type
JerryCrazy

Message par JerryCrazy »

c'est celle du blog qu'il faut prendre? ce n'est pas très clair dans le premier post,il donne le lien du dossier nightly mais,celle là n'ont pas l'air de le contenir... je vais essaier celle qui sont en lien dans le blog :lol:
JerryCrazy

Message par JerryCrazy »

ah bah oui... comment se fait il qu'il n'est pas inclus dans les dernieres nightlies?
JerryCrazy

Message par JerryCrazy »

:?
Répondre