[Modération] Les versions en développement ont leur section dédiée, j'y déplace le sujet. nico@nc
Modérateur : nico@nc
Je suis passé hier de la 3.7a6pre à la 4.0b2pre par le biais des mises à jour dans l'aide. Elle est par ailleurs disponible ici : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... tral-l10n/jpj a écrit :Ce qui est développé en ce moment est la version 3.7 qui n'est encore qu'en phase alpha et non bêta.
Tu dois prendre la ligne firefox-4.0b2pre.fr.win32.installer.exedad13 a écrit :Comment savoir sur quelle ligne cliquer (j'ai xp), et comment la prendre en mise à jour?
Au temps pour moi, j'avais un petit métro de retard. J'étais un peu méfiant car on a déjà une 4.0 il y a plusieurs mois (en fait une alpha 3.6 avant la modification du n° de version).jpbardiau a écrit :…
Je ne connais pas du tout les démarches pour créer les trois points cités, mais je ne demande qu'à apprendre!jpbardiau a écrit :Tu dois prendre la ligne firefox-4.0b2pre.fr.win32.installer.exedad13 a écrit :Comment savoir sur quelle ligne cliquer (j'ai xp), et comment la prendre en mise à jour?
Mais n'oublie pas :
- Installation personnalisée dans un dossier distinct du dossier d'installation de la 3.6.6
- Créer un profil dédié
-Créer un lanceur dédié
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour,dad13 a écrit :Merci, je vous tiens au courant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité