Sauvegarder plusieurs fois la même url

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lou00
Arias

Sauvegarder plusieurs fois la même url

Message par lou00 »

Bonjour,

Je sauvegarde de manière intensive des url via Firefox.
J'organise mes marques pages dans des dossiers.
Est-il possible de sauvegarder une même page dans différents dossiers?
Je ne peux malheureusement pas y arriver.

Merci,
Bob49
Animal mythique

Re: Sauvegarder plusieurs fois la même url

Message par Bob49 »

Bonjour
lou00 a écrit :Est-il possible de sauvegarder une même page dans différents dossiers?
Oui, c'est possible.

Est-ce qu'en mode sans échec, ça fait la même chose ? (sans rien cocher)

Si pas de problème en mode sans échec, c'est qu'une extension fout la zone !..
Désactive tes extensions et ré-active les une à une..en faisant le test de mémorisation de M-P, pour trouver la coupable.

Tu peux commencer par la barre Google qui est source de bien des problèmes..
La supprimer serait encore le mieux..bien des personnes ont résolu leur(s) problème(s) en la supprimant.
La Googlebar lite ne dérange apparemment personne..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
myahoo
Animal mythique

Re: Sauvegarder plusieurs fois la même url

Message par myahoo »

lou00 a écrit :Est-il possible de sauvegarder une même page dans différents dossiers?
Une fois qu'une page a été marquée dans un dossier, il suffit d'enfoncer la touche Ctrl puis de faire glisser l'icône (ou la ligne, si on passe par Organiser les marque-pages… ou Ctrl+Maj+B) vers le dossier où on veut en obtenir une copie.

Par contre , en double-cliquant sur l'étoile (sur la droite de la barre d'adresse), le marque-page est par défaut créé dans le dossier « Marque-pages non classés » ; il faut ensuite bien le déplacer :wink:
Répondre