jpj a écrit :Bonjour,
Marco POLO a écrit :...Panneau Utilisateur vérifié: tout en ordre !!!

Pour être certain. Tu as bien :
Panneau de l'utilisateur > Préférences du forum > Modifier les préférences de message >
Surveiller les réponses: ◉
Oui

Bonjour jpj,
Oui, tout-à-fait !?
jpj a écrit :As-tu vérifié également que les mails ne sont pas dirigés dans le dossiers "Spams" de la messagerie.
...Affirmatif: je vérifie toujours mes dossiers "Spams" avant de les vider...
jpj a écrit :C'est d'ailleurs curieux que tu ais eu une interruption de la messagerie car j'ai aussi une adresse en @libertysurf.fr (pas pour Geckozone) et elle a toujours fonctionné de manière correcte, même en passant au webmail Zimbra.
...Historique

: En fait, dans un premier temps, je récupérais mes courriel avec Thunderbird; mais, mon PC sous XP s'étant planté à plusieurs reprises, j'ai perdu à chaque fois l'ensemble de mes courriels, y compris ceux de GeckoZone qui constituaient pour moi une base de connaissance appréciable, du moins pour les messages que je conservais. Aussi, dès le 4 Août 2008, j'ai récupéré mes courriels "@libertysurf.fr" sur Gmail jusqu'à la migration des messageries d'Alice chez FREE: dès ce moment, je n'ai plus reçu les messages de GeckoZone sur Gmail et n'ai pu avoir accès à nouveau au webmail "@libertysurf.fr" qu'à partir du 16 Décembre 2009 (environ un mois après la migration) sans jamais plus recevoir les différents posts de GeckoZone !!!
...Quant à Alice sur Zimbra, alors que le webmail Alice reconnaît bien mon mot de passe, il me le refuse sur Zimbra !?