comment récupérer marques pages et mots de passe???
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
comment récupérer marques pages et mots de passe???
Je vais changer d'ordinateur.
J'aimerai conserver tous les marques pages et mots de passe et les enregistrer sur clé usb pour mon nouvel ordinateur.
Après avoir cherché seul en vain,
Comment dois-je m'y prendre???
Merci par avance
J'aimerai conserver tous les marques pages et mots de passe et les enregistrer sur clé usb pour mon nouvel ordinateur.
Après avoir cherché seul en vain,
Comment dois-je m'y prendre???
Merci par avance
Re: comment récupérer marques pages et mots de passe???
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci mille fois !!!!
Bonsoir,
Le plus simple est de sauvegarder la totalité du répertoire …\Mozilla\Firefox\ puis de le copier au bon endroit (voir le lien donné par Bob49, la destination n'étant pas la même selon les OS).
Si tu fais ça avant d'installer Firefox, tu vas retrouver toutes tes petites affaires dès le lancement du navigateur.
Par sécurité, fais deux copies sur deux supports différents.
Édité. Attention à bien sauvegarder :
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\
et pas
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\
Dans \Local Settings\Application Data\Mozilla\, il n'y a que le cache. Cela n'a pas d'intérêt car il sera recréé et il ne contient rien de tes données personnelles.
Le plus simple est de sauvegarder la totalité du répertoire …\Mozilla\Firefox\ puis de le copier au bon endroit (voir le lien donné par Bob49, la destination n'étant pas la même selon les OS).
Si tu fais ça avant d'installer Firefox, tu vas retrouver toutes tes petites affaires dès le lancement du navigateur.
Par sécurité, fais deux copies sur deux supports différents.
Édité. Attention à bien sauvegarder :
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\
et pas
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\
Dans \Local Settings\Application Data\Mozilla\, il n'y a que le cache. Cela n'a pas d'intérêt car il sera recréé et il ne contient rien de tes données personnelles.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.