[résolu] la balise [code] en phpbb

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
lpgc
Lézard à collerette

[résolu] la balise [code] en phpbb

Message par lpgc »

je dois avoir un problème sur mon forum

dés que je mets de l'html à l'intérieur d'une balise [ code ]
une partie de l'html est modifié notamment les paramètres qui sont supprimés...

je suis toujours en phpbb 2 ... pas une idée où je pourrais trouver un tuto ou un MOD
expliquant comment le phpbb gère la balise CODE

on voit aussi maintenant la balise code avec paramètres code=php
on trouve ce MOD phpbb2 sur un site ?

Code : Tout sélectionner

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<title>une page</title>
</head>
<body>

</body>
</html>
Merci
Dernière modification par lpgc le 02 août 2010, 11:51, modifié 1 fois.
papanawell

Re: la balise [code] en phpbb

Message par papanawell »

Hello,

Passe plutôt sur le forum de phpbb-fr.com pour avoir des réponses ?
Le support phpBB2 est terminé, même si aucune grosse faille n'est à ce jour connue :-)

Pour ton bbcode, as-tu installé des mods, ou cela est-il apparu tout seul du jour au lendemain ?
Pour la coloration syntaxique, ca a du être rajouté avec la version 3 de phpBB, pour l'obtenir, le plus simple est de migrer de la v2 à la v3 :)

Pour la trouver en mod stand alone, cela risque d'être compliqué, les bases de mods sont supprimées petit à petit :-(
Dernière modification par papanawell le 28 nov. 2012, 00:34, modifié 1 fois.
lpgc
Lézard à collerette

Re: la balise [code] en phpbb

Message par lpgc »

papanawell a écrit :Hello,

Passe plutôt sur le forum de phpbb-fr.com pour avoir des réponses ?
Le support phpBB2 est terminé, même si aucune grosse faille n'est à ce jour connue :-)

Pour ton bbcode, as-tu installé des mods, ou cela est-il apparu tout seul du jour au lendemain ?
Pour la coloration syntaxique, ca a du être rajouté avec la version 3 de phpBB, pour l'obtenir, le plus simple est de migrer de la v2 à la v3 :)

Pour la trouver en mod stand alone, cela risque d'être compliqué, les bases de mods sont supprimées petit à petit :-(

@+ Anael
Merci pour la réponse :D ... "as-tu installé des mods" ... oui sûrement j'ai dû légèrement modifier l'un ou l'autre php pour ajouter le spoiler et les tables, par contre comme je n'utilisais pas cette balise sur mon forum au début
je ne sais pas du tout si c'est apparu ou un problème d'origine

La version 2 me convenant parfaitement je ne pense pas migrer ... par contre c'est une excellente idée ...
je pourrais installer en local la version 3 et étudier les différences
( sûrement beaucoup de temps nécessaire pour finalement une utilisation limitée sur mon forum de cette balise
:arrow: remis à plus tard ... :wink: )
Répondre