[ Resolu ]affichage css
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[ Resolu ]affichage css
Bonjour
J'aimerai afficher les pages web sans le css, sans les images.
Afin d'ouvrir plus vite les pages.
merci
J'aimerai afficher les pages web sans le css, sans les images.
Afin d'ouvrir plus vite les pages.
merci
Dernière modification par 63renaud le 04 juin 2010, 11:32, modifié 1 fois.
LIVE FREE WORLD
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
Re: affichage css
Le plus simple c'est d'utiliser Adblock plus et de le configurer de manière adéquate.
Mais sans CSS et sans image c'est souvent très moche et guère utilisable.
Mais sans CSS et sans image c'est souvent très moche et guère utilisable.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Salut,
Dans Outils > Options > Contenu, tu peux commencer par décocher "charger les images automatiquement".
Tu garderas les CSS (c'est mieux, sinon tu vas avoir des pages en vrac, pas souvent utilisables) mais les CSS sont mises en cache une bonne fois pour toutes, ce n'est pas ça qui ralentit ton surf.
Voir aussi une extension comme Flashblock pour dégager ces saletés de bandeaux de pub en Flash.
Dans Outils > Options > Contenu, tu peux commencer par décocher "charger les images automatiquement".
Tu garderas les CSS (c'est mieux, sinon tu vas avoir des pages en vrac, pas souvent utilisables) mais les CSS sont mises en cache une bonne fois pour toutes, ce n'est pas ça qui ralentit ton surf.
Voir aussi une extension comme Flashblock pour dégager ces saletés de bandeaux de pub en Flash.
Voir ma configuration
-
- Iguane
Bonjour,
- sans les images :menu Outils/Options
[Contenu]
décocher Charger les images automatiquement.
- sans le css : menu Affichage/Style de la page
Aucun style
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !