Firefox et Windows live mail [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Hawken Rifle
Arias

Firefox et Windows live mail [résolu]

Message par Hawken Rifle »

Bonjour à tous ,
nouveau sur ce forum , je n'ai pas vu la case "présentation" et voici ce qui m'amène :

Pour mon courrier électronique j'utilise Windows Live Mail et lorsque j'ai un courriel comportant un lien Internet , si je clique sur celui-ci la page s'ouvre avec Internet explorer .
Or je voudrais l' ouvrir avec Firefox ce qui me permettrais de le placer directement dans mes marque-pages par exemple.
J'ai regardé dans Windows Live Mail à l'onglet "outil - option - connexion internet" et j'ai voulu remplacer Internet explorer par Firefox mais j'ai planté mon micro donc je n'insiste pas

je fais appel à vous pour me dépanner merci d'avance
Noz
Varan

Re: Firefox et Windows live mail

Message par Noz »

Bonjour,

Il faut passer Firefox en navigateur par défaut:
Sur Windows 7 ça se trouve dans Panneau de configuration > Programmes par défaut > Configurer les programmes par défaut
Et dans Firefox: Outils > Options > Avancé > Onglet Général. Cocher "toujours vérifier..." et appuyer sur le bouton "Vérifier maintenant"
Hawken Rifle
Arias

Re: Firefox et Windows live mail

Message par Hawken Rifle »

Merci Noz c'est tout bon
Répondre