ch tuto vignettes s'ouvrant sur image taille réelle
Modérateur : chinon37
ch tuto vignettes s'ouvrant sur image taille réelle
bonjour suis tout débutant et je ne comprends encore pas grand chose quelle taille et poids doivent avoir les vignettes (est-ce la meme chose que les puces ???) et comment faire pour que ces vignettes ouvrent l'image en taille réelle ? merci pour vos lumières
Re: ch tuto vignettes s'ouvrant sur image taille réelle
Bonjour
Les vignettes seraient plutôt des images réduites.
Je dirais qu'une vignette ne devrait pas peser plus de 10 Ko (surtout s'il y en a beaucoup).
Après, pour ouvrir l'image en taille réelle, il suffit de faire un lien de la vignette vers l'image
> Sélectionner la vignette > Ctrl+L > chercher l'image > OK
Les puces sont ces petites boules (ou autres fanfreluches) qui apparaissent souvent au début de chaque ligne d'une énumération.philou a écrit :bonjour suis tout débutant et je ne comprends encore pas grand chose quelle taille et poids doivent avoir les vignettes (est-ce la meme chose que les puces ???) et comment faire pour que ces vignettes ouvrent l'image en taille réelle ? merci pour vos lumières
Les vignettes seraient plutôt des images réduites.
Je dirais qu'une vignette ne devrait pas peser plus de 10 Ko (surtout s'il y en a beaucoup).
Après, pour ouvrir l'image en taille réelle, il suffit de faire un lien de la vignette vers l'image
> Sélectionner la vignette > Ctrl+L > chercher l'image > OK
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Re: ch tuto vignettes s'ouvrant sur image taille réelle
merci pour la réponse