Recherche développeur passionné pour DevRel

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
leroystg
Arias

Recherche développeur passionné pour DevRel

Message par leroystg »

Bonjour,
Je suis chargé de construire l'équipe DevRel (Developper Relations) de la société STG Interactive, qui a inventé une technologie pour faciliter la publication et la navigation sur Internet (www.frogans.com).

Je recherche donc un (des) développeur(s) passionné(s):
- ayant une vision d'ensemble des différents intervenants dans la publication de sites (graphistes, développeurs HTML/CSS, développeurs PHP /.Net / Java,...), de leurs cultures et de leurs besoins;
- aimant communiquer sur les technologies de développement, produire des ressources techniques pour les autres développeurs et partager l'expérience;
- ayant déjà participé à l'animation en ligne d'un groupe de développeurs (idéalement en anglais).

Si vous pensez correspondre à ce que je cherche et êtes motivés pour cette aventure, contactez-moi: leroy (at) stg-interactive.com.

N'hésitez pas à faire circuler ce message à vos amis qui pourraient être intéressés.

Merci et à bientôt.

Guillaume
Répondre