VBS MODIFIER FAVORIS FIREFOX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tamalou
Arias

VBS MODIFIER FAVORIS FIREFOX

Message par tamalou »

Bonjour,

j'ai un parc de 100 ordinateurs sous Windows XP.
je dois modifier sur tous ces ordinateurs le même marque-page.
j'ai 2 choix, soit passer sur chaque machine, soit le faire par script VBS.

je n'ai rien trouvé de probant sur Internet à propos d'un VBS qui modifierait des marques-pages.

Si qlq à une solution ... :idea:

Merci.
teoli2003
Animal mythique

Re: VBS MODIFIER FAVORIS FIREFOX

Message par teoli2003 »

Je doute que cela existe; modifier un fichier binaire de base de données (sqlite) via un script VB ne doit pas être trivial. Et plutôt risqué.

C'est probablement faisable depuis un script à condition d'installer un soft permettant de faire des requêtes SQL sur le fichier sur la machine.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Noz
Varan

Message par Noz »

Tu ne peux pas envoyer un mail aux utilisateurs avec le bon marque-page, ou signaler la modification sur l'ancienne page pour qu'ils le modifient eux-même?
tamalou
Arias

Message par tamalou »

oui, bien-sûr que je peux le faire, mais vu leur niveau...c'est de la SF.
donc je vais passer sur tous les pc ou me connecter à distance.
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

teoli2003 a écrit :C'est probablement faisable depuis un script à condition d'installer un soft permettant de faire des requêtes SQL sur le fichier sur la machine.
Command Line Shell : http://www.sqlite.org/sqlite.html
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Répondre