Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
bonjour.je ne reçois plus de messages dans ma boite.dans un premier temps en voulant consulter mon courrier entrant,une fenêtre:le dossier courrier entrant est plein et ne peut pas contenir davantages de messages etc....J'ai donc supprime courrier entrant,envoye et corbeille mais rien a changé par contre je peux envoyer des messages.qui pourrait m'aider?un grand merci d'avance.
je suis sous windows xp internet 8.thunderbird 3.
têtedepiaf a écrit :.le dossier courrier entrant est plein et ne peut pas contenir davantages de messages etc....J'ai donc supprime courrier entrant,envoye et corbeille mais rien a changé par contre je peux envoyer des messages..
bonsoir le forum.Suite à mon probleme avec thunderbird je l'ai completement desinstaller et je l'ai reinstallé et malheureusement pour moi le probleme a réapparu je peux envoyer des messages mais le dossier entrant est vide qu'est ce qu'il se passe.est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider svp?
Bonsoir ▬ désinstaller réinstaller ne change rien dans la mesure ou c'est une question de profil.
Tb fermé > démarrer > exécuter > tape : thunderbird.exe -p (et entrée)
Tu pourras créer un nouveau profil avec le gestionnaire