Comment se reinscrire avec identites differentes ?
Comment se reinscrire avec identites differentes ?
Salut a tous.
Cette interrogation theorique j'aurais du me la poser il y a une douzaine d'années.
Et ce forum ci pas plus qu'un autre n'est concerne.
Comment peut faire quelqu'un de radié totalement pour se reinscrire ?
Je reprecise que je ne suis pas concerné. nulle part.
Meme si on change de pseudo le site va reconnaitre l'adresse de messagerie.
Imaginons par exemple que je traite Benoit d'Hippocampelephantocamelos ( c'est du Rostand) a points jaunes et que Benoit me chasse du forum pour insultes.
Il faudrait donc que je me reinscrive (clandestinement) non seulement sous un autre pseudo, facile, mais aussi une fausse adresse de depart. Tout faux quoi.
Comment on fait ? Passer par un proxy ?
N'ayant pas l'honneur d'etre un pirate, (ne pas confondre hacker et cracker) brouiller ses traces est un jeu d'enfant pour eux...comme pour le P2P sous faux IP d'ailleurs.
Multiproxy et Seedfuck c'est pour truquer les IP.
Et pour manipuler les identifiants de messagerie nécessaire a l'inscription ?
C'est a dire pour que le forum ne reconnaisse pas le départ de la demande ?
Si c'etait imperatif je suis certain de trouver rapidement sur le web. Mais je prefere discuter ici.
Bonne soiree.
Cette interrogation theorique j'aurais du me la poser il y a une douzaine d'années.
Et ce forum ci pas plus qu'un autre n'est concerne.
Comment peut faire quelqu'un de radié totalement pour se reinscrire ?
Je reprecise que je ne suis pas concerné. nulle part.
Meme si on change de pseudo le site va reconnaitre l'adresse de messagerie.
Imaginons par exemple que je traite Benoit d'Hippocampelephantocamelos ( c'est du Rostand) a points jaunes et que Benoit me chasse du forum pour insultes.
Il faudrait donc que je me reinscrive (clandestinement) non seulement sous un autre pseudo, facile, mais aussi une fausse adresse de depart. Tout faux quoi.
Comment on fait ? Passer par un proxy ?
N'ayant pas l'honneur d'etre un pirate, (ne pas confondre hacker et cracker) brouiller ses traces est un jeu d'enfant pour eux...comme pour le P2P sous faux IP d'ailleurs.
Multiproxy et Seedfuck c'est pour truquer les IP.
Et pour manipuler les identifiants de messagerie nécessaire a l'inscription ?
C'est a dire pour que le forum ne reconnaisse pas le départ de la demande ?
Si c'etait imperatif je suis certain de trouver rapidement sur le web. Mais je prefere discuter ici.
Bonne soiree.
Re: Comment se reinscrire avec identites differentes ?
Ben tu utilises une autre adresse mail, tout simplement. Tout le monde en a plusieurs.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ah tiens donc.
Je n'y avais pas pense ! Vu que j'ai une seule adresse mail depuis mes origines sur l'informatique. Et comme je n'avais aucune necessite de le faire ça ne m'est pas venu a l'esprit.
Et aussi une seule session sur Windows, un seul profil sur FF etc....
Mais il resterait, juste pour le fun, une autre possibilite ?
Avoir par exemple une seule BAL et vouloir se reinscrire avec la meme adresse reelle mais en la masquant et remplacant par une autre totalement fausse.
Apres tout c'est le principe de l'adresse jetable. Mais ,de plus en plus de sites refusent ça.
Les spammeurs doivent bien connaitre tous les procedes de masquage.
Il faudra pour le fun que je tente de m'inscrire avec un autre peudo et une adresse temporaire sur un site ou je suis deja inscrit. Si l'adresse en .org passe. pas certain.
Bonne soiree et merci.
Bonne soiree.
Je n'y avais pas pense ! Vu que j'ai une seule adresse mail depuis mes origines sur l'informatique. Et comme je n'avais aucune necessite de le faire ça ne m'est pas venu a l'esprit.
Et aussi une seule session sur Windows, un seul profil sur FF etc....
Mais il resterait, juste pour le fun, une autre possibilite ?
Avoir par exemple une seule BAL et vouloir se reinscrire avec la meme adresse reelle mais en la masquant et remplacant par une autre totalement fausse.
Apres tout c'est le principe de l'adresse jetable. Mais ,de plus en plus de sites refusent ça.
Les spammeurs doivent bien connaitre tous les procedes de masquage.
Il faudra pour le fun que je tente de m'inscrire avec un autre peudo et une adresse temporaire sur un site ou je suis deja inscrit. Si l'adresse en .org passe. pas certain.
Bonne soiree et merci.
Bonne soiree.
Salut,
Ce n'est pas si facile que cela de tromper un administrateur ou modérateur de forum un peu soupçonneux.
Je vous conseille de visiter cette page d'Assiste avec le Javascript activé.
Non seulement vous y verrez votre IP, mais aussi un tas de renseignements sur votre navigateur, votre résolution d'écran, etc.
@+
Ce n'est pas si facile que cela de tromper un administrateur ou modérateur de forum un peu soupçonneux.
Je vous conseille de visiter cette page d'Assiste avec le Javascript activé.
Non seulement vous y verrez votre IP, mais aussi un tas de renseignements sur votre navigateur, votre résolution d'écran, etc.
@+
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Re,
Avec le lien ce sera mieux : http://assiste.com.free.fr/p/qui_etes_v ... cueil.html
Avec le lien ce sera mieux : http://assiste.com.free.fr/p/qui_etes_v ... cueil.html
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Bonjour
J'utilise Assiste depuis un bon bout de temps. Il y a des tas d'outils dedans.
Par contre leur forum n'est pas tres frequente.
Concernant le masquage de son adresse IP, la navigation anonyme etc les "outils " sont connus depuis longtemps. On peut naviguer sans utiliser son IP.
Si tu as plusieurs BAL elles vont toute aboutir a la mémé personne. Bien sur. Tu as Un abonnement FAI et pas autant que de BAL.
Au lieu d'utiliser les EnTetes normales on peut utiliser le mode complet et on aura bien plus d'infos sur l'expediteur caché derrière l'entête apparente.
Je ne vous apprend rien.
La question de tromper un admin de forum est en fait une application pratique eventuelle.
Depuis qu'on parle d'Hadopi les moyens de leurrer son IP sont apparues en meme temps.
Mais je n'ai jamais vu passer la maniere de s'inscrire avec l'adresse mail de son voisn. IP oui mais pas le mail.
Curiosite donc.
Bonne continuation.
J'utilise Assiste depuis un bon bout de temps. Il y a des tas d'outils dedans.
Par contre leur forum n'est pas tres frequente.
Concernant le masquage de son adresse IP, la navigation anonyme etc les "outils " sont connus depuis longtemps. On peut naviguer sans utiliser son IP.
Si tu as plusieurs BAL elles vont toute aboutir a la mémé personne. Bien sur. Tu as Un abonnement FAI et pas autant que de BAL.
Au lieu d'utiliser les EnTetes normales on peut utiliser le mode complet et on aura bien plus d'infos sur l'expediteur caché derrière l'entête apparente.
Je ne vous apprend rien.
La question de tromper un admin de forum est en fait une application pratique eventuelle.
Depuis qu'on parle d'Hadopi les moyens de leurrer son IP sont apparues en meme temps.
Mais je n'ai jamais vu passer la maniere de s'inscrire avec l'adresse mail de son voisn. IP oui mais pas le mail.
Curiosite donc.
Bonne continuation.
Il y a suffisamment de sites qui proposent des adresses de redirection (pas forcément jetable, ou en tous cas sans expiration, sinon adieu le compte en cas de perte du mot de passe) pour qu'ils ne soient pas bloqués. À vrai dire, je n'ai eu qu'une seule fois un site qui m'a refusé mon adresse en spamgourmet.com (mais le site proposant d'autres domaines en alias, c'est extrêmement facile à contourner).bigbernie a écrit :Avoir par exemple une seule BAL et vouloir se reinscrire avec la meme adresse reelle mais en la masquant et remplacant par une autre totalement fausse.
Concernant l'IP, à moins d'être en IP fixe, il suffit de se déconnecter/reconnecter (attention à le faire sur son routeur si on en a un, sans ça ça sert à rien). Après, c'est sûr que si tu continues à traiter ton modérateur favori d'Hippocampelephantocamelos, ça risque de se voirRpkx a écrit :Non seulement vous y verrez votre IP, mais aussi un tas de renseignements sur votre navigateur, votre résolution d'écran, etc.

Et comment le forum peut-il le savoir ? Tu reçois un mail et tu cliques sur un lien qui y figure… a priori tu n'en as pas envoyé. Ensuite, même si tu envoyais un mail, il n'y a pas tant d'informations que ça à l'intérieur. Un User-Agent (à moins d'utiliser un client très confidentiel…), l'IP que tu as changé… certainement pas de quoi t'identifier avec certitude.bigbernie a écrit :Si tu as plusieurs BAL elles vont toute aboutir a la mémé personne. Bien sur. Tu as Un abonnement FAI et pas autant que de BAL.
Je ne vous apprend rien.
Certes, mais certains des moyens « connus » sont facilement identifiables eux-mêmes. Par exemple les serveurs Tor.bigbernie a écrit :Concernant le masquage de son adresse IP, la navigation anonyme etc les "outils " sont connus depuis longtemps. On peut naviguer sans utiliser son IP.
Il vaut mieux utiliser, tout simplement, la machine d'un ami ou d'une bibliothèque, d'un cybercafé, etc. Tu peux aussi changer de fournisseur d'accès ou prendre plusieurs abonnements par des moyens différents (cable, ADSL, ...).
À noter que, selon mon expérience d'admin, tout cela ne sert à rien si tu as des tics de langage facilement reconnaissables. Le mieux reste encore de ne pas se faire bannir.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Merci
Et concernant les tics de langage c'est effectivement avec ça qu'on reconnait.
Sur certains forums (non généralistes) j'ai deja vu passer des messages du genre ( ça n'est pas moi qui etait concerne) " Tu t'es reinscrit avec d'autres identifiants mais on t'a reconnu".
Je n'ai jamais eu "l'honneur" d'être banni. Mais par contre d'avoir des avertissements oui. Toujours sur le meme motif. Border Line sur la copie, Dadvsi et Hadopi.
Et c'est vrai que chez moi les bords sont larges et parfois je suis même tout en bords.
Sur certains forums non PC ça a meme barde parfois a propos des fausses rom et des jeux plus édites mais encore sous Copyright.
Certains forums generalistes sont beaucoup plus sensibles que d'autres.
Par exemple sur Clubic et Hardware les modos sont hyper chatouilleux. Meme le fait d'écrire P2P ou DaemonTool peut suffire a te faire remonter les bretelles et supprimer le post. Pas verrouille, supprime. Même sans faire aucune apologie.
Par contre si en reponse ouverte j'accuse le modo d'etre un suppot du grand capital, de defendre les super riches du CAC 40 et que je le traite d'ayatollah eh bien il n'arrive rien.
P2P = insulte et paf ! "Ayatollah suppot du grand capital" ça passe.
J'aurais pu essayer la grande insulte des communistes de jadis concernant les capitalistes
"Vipere lubrique". Mais les modos etant tres jeunes et pas forcement historiens, pas certain qu'ils soient competents en stalinisme et maoisme. J'ai rengaine ma vipere.....
Les modos sont parfois des gens bizarres et j'avoue incomprehensibles.
Par contre Numerama est beaucoup plus cool. Ici aussi evidemment.
Changer d'identifiants pourrait etre dans certains cas utile. Voila pourquoi j'ai pose la question.
Bonne journee et c'est toujours un plaisir.
Et concernant les tics de langage c'est effectivement avec ça qu'on reconnait.
Sur certains forums (non généralistes) j'ai deja vu passer des messages du genre ( ça n'est pas moi qui etait concerne) " Tu t'es reinscrit avec d'autres identifiants mais on t'a reconnu".
Je n'ai jamais eu "l'honneur" d'être banni. Mais par contre d'avoir des avertissements oui. Toujours sur le meme motif. Border Line sur la copie, Dadvsi et Hadopi.
Et c'est vrai que chez moi les bords sont larges et parfois je suis même tout en bords.
Sur certains forums non PC ça a meme barde parfois a propos des fausses rom et des jeux plus édites mais encore sous Copyright.
Certains forums generalistes sont beaucoup plus sensibles que d'autres.
Par exemple sur Clubic et Hardware les modos sont hyper chatouilleux. Meme le fait d'écrire P2P ou DaemonTool peut suffire a te faire remonter les bretelles et supprimer le post. Pas verrouille, supprime. Même sans faire aucune apologie.
Par contre si en reponse ouverte j'accuse le modo d'etre un suppot du grand capital, de defendre les super riches du CAC 40 et que je le traite d'ayatollah eh bien il n'arrive rien.
P2P = insulte et paf ! "Ayatollah suppot du grand capital" ça passe.
J'aurais pu essayer la grande insulte des communistes de jadis concernant les capitalistes
"Vipere lubrique". Mais les modos etant tres jeunes et pas forcement historiens, pas certain qu'ils soient competents en stalinisme et maoisme. J'ai rengaine ma vipere.....
Les modos sont parfois des gens bizarres et j'avoue incomprehensibles.
Par contre Numerama est beaucoup plus cool. Ici aussi evidemment.
Changer d'identifiants pourrait etre dans certains cas utile. Voila pourquoi j'ai pose la question.
Bonne journee et c'est toujours un plaisir.