Etant nouveau ici, mais pas vraiment novice, je suis ennuyé car j'ai un nouveau pc Windows 7 et je souhaitais installer le courrielleur thunderbird.
Suite à une manoeuvre idiote, j'ai supprimé le profil, car la configuration automatique ne convenait pas à SFR.
Puis j'ai désinstallé. Ayant réinstallé pour tenter d'utiliser le conseils du forum enfin découverts, je ne peux plus me servir de l'icone de lancement qui indique que FFox 3 est deja lancé!

J'ai tenté la restaurations suite à désinstallation, rien n'y fait. Ce que je veux, c'est repartir d'une install propre pour mettre les bonnes configurations.
J'avais IMAP, alors que je suis sous pop SFR, etc.
Ma question, quels sont les fichiers qui à votre avis bloquent pour que je puisse les supprimer et réinstaller proprement?

Comme vous le savez, outlook express ne fontionne pas sur Win seven, et windows live mail bug pas mal (refus de re-routage de messagerie SFR).
Voila. Je ne dois pas être le seul dans ce cas, mais pour avoir tâté du Linux et du Windows de toutes sortes, j'avoue être très déçu de cette difficulté qui me prend beaucoup de temps.
Reste évidemment a aller sur sfr.fr direct, Pfff

Cordialement, onexlw2