Bonjour,
Je remarque que depuis hier je ne reçois plus de courriels sur ma messagerie Thunderbird. En effet, j'ai fais un test je peux envoyer des messages à partir de la messagerie Thunderbird mais si pas contre je ne reçois plus de messages.
Lorsque j'ouvre ma messagerie, une fenêtre s'affiche et me demande le mot de passe de pop3.cpp-sudmed2.fr. je tape un mot de passe et on me répond veuillez saisir un nouveau mot de passe pour cette adresse : login failed.
Sauf que l'on ne connait pas le mot de passe, avant il ne le demandait pas.
Merci de votre aide.
Cordialement
demande de mot de passe
Modérateur : J2m06
Re: demande de mot de passe
2 possibilités:
- soit ton mot de passe a changé (il a expiré, ou autre...?), dans ce cas contact ton assistance informatique pour en retrouver un nouveau
- soit il y a un problème de connexion a ta boite mail, dans ce cas tes collègues sont certainement touchés aussi, essaye de voir avec eux.
- soit ton mot de passe a changé (il a expiré, ou autre...?), dans ce cas contact ton assistance informatique pour en retrouver un nouveau
- soit il y a un problème de connexion a ta boite mail, dans ce cas tes collègues sont certainement touchés aussi, essaye de voir avec eux.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités