Menu déroulant bricolé...

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Zergy
Arias

Menu déroulant bricolé...

Message par Zergy »

Bonjour, dans le cadre de la mise aux normes de mon site, j'ai décidé d'inclure à celui-ci un menu déroulant vertical.

Dans la version actuellement en ligne, les sous menus s'ouvrent sous les menus principaux, cependant, je souhaiterais que les sous menus s'ouvre à coté des menus pricipaux, après avoir fait quelques tests, je suis arrivé à ce code.

Cependant, j'ai vraiment l'impression d'ouvoir joué le "bob-le-bricoleur" sur ce coup là. :oops:

Quelqu'un peut-il me confirmer ?

De même, quand je test avec Firefox, j'ai remarqué que les sous menus ne disparaissent pas toujours quand on amène la souris sur l'un des coté du sous-menu, pour fermer ledit sous menu efficacement, je suis obligé d'ammener la souris à gauche du menu principal.
Par contre, sous IE et Opéra, il n'y à pas de problème de ce type...

Merci à vous.
Ce message contient du trolling, sauras-tu le retrouver ? | Ce message est DTCProof.
psyco_thug
Lézard vert

Message par psyco_thug »

Juste pour dire que moi mon menu je l'ai pris chez Alsacréation:

http://www.alsacreations.com/articles/modelesmenus/
Zergy
Arias

Message par Zergy »

J'avais pris le modèle de menu à partir de leur fichier PDF, merci, c'est exactement ce que je cherchais. :)
Ce message contient du trolling, sauras-tu le retrouver ? | Ce message est DTCProof.
Répondre