Firefox 64 bits pour Linux et pour Mac 10.6

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Firefox 64 bits pour Linux et pour Mac 10.6

Message par Omnisilver »

Voilà qui va faire plaisir à bien des lecteurs de ce forum (dont moi) : les versions 64 bits pour ces deux systèmes peuvent être testés ici : Firefox: now building on 64bit OSX 10.6.2 and linux64.

J'espère que la diffusion officielle sera de mise pour la 3.7 :D
calimo
Animal mythique

Re: Firefox 64 bits pour Linux et pour Mac 10.6

Message par calimo »

Génial !
Je viens de tester les deux versions avec SunSpider… la différence de vitesse n'est pas franchement concluante :

Code : Tout sélectionner

** TOTAL **:           ??                2463.2ms +/- 9.1%   2465.8ms +/- 4.1%     not conclusive: might be *1.00x as slow*
Reste donc à trouver quels avantages ça apporte (sachant que les plugins 64 bits fonctionnaient dans la version 32…) :?:
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ben la première étape, c'est déjà qu'il n'y ait pas de régression de performance (et je ne pense pas seulement à Sunspider), car il y avait pas mal d'optimisation en assembleur x86. Il a déjà fallu faire en sorte que ça ne régresse pas.

L'étape suivante sera l'optimisation.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Roger
Lézard vert

Message par Roger »

Ah super ça ! Une nouvelle qui fait plaisir =)
Firefox, Thunderbird et pleins d'autres logiciels libre :)
Répondre