Problème avec FF3.6.3 sous Win7:Clic droit, sites récents

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

OnettOunO
Arias

Problème avec FF3.6.3 sous Win7:Clic droit, sites récents

Message par OnettOunO »

Bonjour,
Voilà mon problème :
Sous win7 sur la barre de lancement rapide en clic droit sur une icône tu trouves les fichiers (sites) les plus visités et les fichiers (sites) récemment fermés.
Quand j'étais sur FF 3.5, cette option fonctionnait impeccablement, sans problème et j'avais même le raccourcis de navigateur InPrivate, sauf qu'après avoir installer (en MAJ et puis installation initiale ) de la nouvelle série de FF 3.6 (3.6.3 actuellement) je n'ai plus accès à ces raccourcis en clic droit sur l'icône de FF dans la barre de lancement rapide sous Win7 (64 bits).

Je ne sais si ça viens de chez moi, où bien ça viens de chez FF (et sa nouvelle version 3.6.3)

Maintenant en clic droit sur l'icône ça donne ça :
Image

Bien que j'ai vérifier qu'il ne s'agit même pas de défaut (conflit) avec CCleaner . . . et je n'ai pas trouvé ce type de problème mentionné sur le net avec de minutieuses recherches

Besoin d'aide svp

Merci d'avance
teoli2003
Animal mythique

Re: Problème avec FF3.6.3 sous Win7:Clic droit, sites récents

Message par teoli2003 »

Tu dois confondre, InPrivate c'est IE...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
OnettOunO
Arias

Message par OnettOunO »

InPrivate même en FF existe . . . Ctrl+Maj+P = commencer une navigation privée

Mais merci, il ne s'agit pas de ça le sujet de ce que je venais de déposer . . .

Mais plutôt des raccourcis clic droit de l'icône Firefox dans la barre de lancement rapide sous Win 7

merci si quelqu'un peut m'aider
Noz
Varan

Message par Noz »

Bonjour,

Cette fonction de Windows 7 s'appelle la Jump List. Firefox 3.5 n'a jamais été compatible avec cette fonction. La 3.6 était compatible dans une de ses bêtas, mais pas dans les versions finales.
Enfin, les versions en développement de la 3.7 (nommée Minefield) supportent cette fonction. Sortie de la 3.7 en version finale peut-être vers Juin 2010.
OnettOunO
Arias

Message par OnettOunO »

voilà donc j'ai perdu un fil de suivi des versions de FF, mais j'en suis sure que ça fonctionnait avec ff mais j'étais pas sure dans quelle version et tu viens de me le confirmer par ta réponse que c'était sur une bêta . . .

Merci à toi

Et en attendant la 3.7 alors

Bonne navigation à tous :roll: :lol:
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

OnettOunO a écrit :InPrivate même en FF existe . . . Ctrl+Maj+P = commencer une navigation privée
InPrivate est le nom que donne Microsoft à leur navigation privée; c'est une marque déposée. C'est comme de dire que Microsoft Word existe dans OpenOffice.org.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Noz a écrit : Sortie de la 3.7 en version finale peut-être vers Juin 2010.
La prochaine version majeure de Firefox n'a pas encore de nom (soit 3.7, soit 4.0) et ne sortira pas avant octobre 2010. Une bêta est attendue pour juin par contre.
Native Mozillian.
OnettOunO
Arias

Message par OnettOunO »

teoli2003 a écrit :
Noz a écrit : Sortie de la 3.7 en version finale peut-être vers Juin 2010.
La prochaine version majeure de Firefox n'a pas encore de nom (soit 3.7, soit 4.0) et ne sortira pas avant octobre 2010. Une bêta est attendue pour juin par contre.
Ok, et Merci pour la rectification :D
Répondre