Petit bug d'affichage

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Petit bug d'affichage

Message par Patclash »

Bonjour,

ça fait quelque temps que j'ai remarqué un truc bizarre (mais absolument pas gênant) sur la page du forum avec Firefox 3.6.x au niveau de la recherche;
le mot rechercher est en blanc (voir capture)
pareil en safe mode :?
Geckozone-Fx3.6.2.png
Par contre avec Firefox 3.5.* le mot rechercher est dans la même couleur que le reste (idem pour Firefox 3.0.* ou SRWare Iron) :o
Geckozone_Fx3.5.9.png
A noter que la police dans les deux cas ne semble pas identique (pourtant j'ai exactement les mêmes réglages de police dans les 2 cas) :roll:
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Petit bug d'affichage

Message par Noz »

Bien joué Patclash! Chez moi il était bleu, j'ai cliqué dessus et le voilà tout blanc! :mrgreen: (vider le cache ne change rien...)
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Petit bug d'affichage

Message par Patclash »

Noz a écrit :Bien joué Patclash! Chez moi il était bleu, j'ai cliqué dessus et le voilà tout blanc! :mrgreen: (vider le cache ne change rien...)
Je viens de refaire un essai avec Firefox 3.5.9 et en effet en cliquant dessus et en revenant sur la page le mot devient blanc :P
En effaçant l'historique de la page il redevient bleu 8-)

Donc c'est la couleur du lien s'il est visité qui change (mais ça ne le fait sur aucun autre lien sur Geckozone) :wink:
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7245
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Petit bug d'affichage

Message par lool_lauris »

Salut,

Idem chez moi ... tout blanc !
Change de pseudo Patclash, prend celui de Hawk eyed ! :wink:

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Petit bug d'affichage

Message par Thomas »

Mince, je pensais que ça resterait inaperçu encore quelque mois (c'est comme ça depuis le passage à phpBB3) :mrgreen:

Ça sera corrigé dès que possible.
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Petit bug d'affichage

Message par calimo »

C'est intéressant comme bug… je me demande à quoi c'est dû ? Je ne vois pas ce qui pourrait causer cette différence dans la feuille de style :

Code : Tout sélectionner

#search-box a:visited, .navbg a:visited, .forumbg .header a:visited, .forabg .header a:visited, th a:visited {
	color: #FFFFFF;
	text-decoration: none;
}

#search-box a:hover, .navbg a:hover, .forumbg .header a:hover, .forabg .header a:hover, th a:hover {
	color: #ffffff;
	text-decoration: underline;
}
:?:
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Petit bug d'affichage

Message par Benoit »

Thomas a écrit :Mince, je pensais que ça resterait inaperçu encore quelque mois (c'est comme ça depuis le passage à phpBB3) :mrgreen:
Pareil, je l'avais vu au moment des tests (peut-être même que tu avais dû me le signaler) mais je doutais que quelqu'un le remarque ;)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité