nvu vs Komposer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

motocycliste1
Arias

nvu vs Komposer

Message par motocycliste1 »

Bonjour, je viens de lire que Nvu est dépassé. Quel déception, j'avais mis plusieurs heures au mois de decembre pour faire ce site. De plus j'essais de mettre a jour notre site internet et il y a une fenetre qui dit '' 530 login falure'' qui apparait. Pouvez-vous m'aider?
J'ai quelques question: Est-ce qu'il y a une facon de corriger cette erreur? Devrais-je changer pour Komposer? Si oui puis-je juste faire un copier/coller de Nvu vers Komposer pour ne pas a avoir a recommencer le site internet au complet?
http://www.amtorford.com
Merci et au plaisir de vous lire
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Re: nvu vs Komposer

Message par Fabrice.Tres.Net »

Kompozer est une version améliorée de Nvu... tout n'y sera que mieux !
chinon37
Animal mythique

Re: nvu vs Komposer

Message par chinon37 »

Il n'y a aucun souci pour passer de Nvu à KompoZer et il n'y a pas de copier coller à faire.
Tu installes KompoZer, puis ouvrir > tu ouvres ton fichier html, et tu as tout , les bogues de Nvu en moins.
Elle est pas belle, la vie?
Pour ouvrir facilement toutes les pages de ton site, il faudra simplement que tu reparamètres le gestionnaire de site.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre